Condylome

Fermé
tiane - 20 oct. 2009 à 14:41
begonie Messages postés 85416 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 23 juil. 2014 à 18:51
Bonjour,
hier j'étais chez mon gynéco et il m'a décellé des condylomes.
En fait mon inquiétude est que je ne sais comment l'annoncer à mon copain, je ne sais pas si j'ai été contaminée par lui ou par mon ex. Mon dernier rapport avec mon ex a eu lieu le 11 juin dernier et j'ai eu mon 1er rapport avec mon copain actuel le 27 juillet. Comment faire? J'aimerais aussi savoir si un homme peut être porteur de VPH sans que cela soit détectable mais quand contaminer sa partenaire?
A voir également:

5 réponses

salut je me permet de t'écrire car j'ai moi aussi attraper un condylome.je l'es dis a mon copain qui a fais le necessaire de son coté pour savoir si ça venais de lui car sache qu'un condylome peus se transformer en cancer de l'utérus sur du lon terme bien sur.moi je me suis fai opérer et il m'on retirer un bout de l'utérus sans danger pour ma vie futur d emaman.le seul risque c'est que j'ai des enfants prematuré.moi j'avais attraper ça a la plage alors le meilleur c'est de lui en parler et surtout de te PROTEGER....
voila si tu veux d'autre info esite pas a bientot
17
merci pour ta réponse
0