Signaler

Mes levres vaginale gonfle [Fermé]

Posez votre question marie - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 21:56 par Jade
Bonjour,
voila je suis en fin de grossesse a 3 semaine d'accoucher et j'ai mes lèvres vaginale qui ont gonflé et ce n'est pas rouge mai ça picote un peu alors es normale et pourquoi?
Utile
+93
plus moins
Le post est super vieux, mais vu que personne ne parle de ce que je pense... ce qui est décrit se sont les symptômes de mycoses vaginales

-levres super gonflées douloureuses + démangeaisons
(+ eventuellement pertes blanchâtres odorantes et cailleuses.)

Que ce soit enceinte ou non ces symptômes peuvent apparaîtres, et pour celles qui sont proches de leur terme cela n'indique pas un éventuel travail d'accouchement.
Cela peut arriver quand la flore vaginale se fragilise.

Il faut consulter son gynécologue ou son medecin qui préscrira des ovules et de la creme à mettre sur les lèvres. Et le compagnon peut avoir attrappé ces mycoses alors le soigner également.

Il faut aussi éviter:
-les lavages à l'interieur du vagin, cela modifie son Ph et il se défend comme il peut.
-les culottes synthétiques, privilégier le coton, au moins pendant cette periode.
-et les pantalons trop serrés

J'en ai déjà eu donc jespere que ca peut aider certaines femmes, c'est vraiment désagréable.
Publi-information
steph- 20 oct. 2012 à 22:34
est il possible que ce soit à des varices pelviennes ???
Utile
+18
plus moins
Oui c'est tout as fait normal en fin de grossesse ,c'est par ce que le col commence a travailler,vue que la naissance arrive a grand pas.Bientôt sa sera qu'un mauvais souvenir,cordialement RV l'infirmier!!!!!Garçons où Fille??Bon courage!!!
Publi-information
Utile
+17
plus moins
Bonjour,
J'ai le même souci, depuis quelques années mais uniquement par période, j'ai le vagin en feu et également les lèvres vaginales qui sont 4 fois plus grosses que la normale, comment en ce moment
Le médecin m'a dit de ne pas faire de douche vaginale, ni de mettre du savon et nettoyer uniquement à l'eau
Mais cela ne fonctionne pas tout le temps
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Au secours, j'en peux plus !
Mamie Nova- 22 nov. 2010 à 23:53
Hello

J'ai le même problème pdt de grosses périodes de stress!
En cas d'urgence, une bonne cuillère à café de yaourt sur un protge slip c'est radical!!! Ca marche aussi bien pour les mycoses que pour les lèvres enflées...

"Mamie Nova"
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 00:25
Les yaourt Mamie Nova sont bien bon mais de la a ce que soit un remede de grand mere ...
xD, c'est comme la pub pour l'orangina !
anonyme- 20 juil. 2012 à 16:25
J'ai le meme souci :/. J'ai dabord essayé le syntol (car ma mère me dit toujours pour n'importe quoi, il faut mettre du syntol ou de la bétadine) mais j'ai crié de douleur! Alors je suis passé au glacons qui sont très douloureux au début aussi mais après c'est supportable, résultat: ma lèvre dégonfle petit à petit :). J'espère que ce n'est pas une mycose ou quelque chose dans le genre! mais juste une irritation..
Utile
+17
plus moins
salut jai présque meme truc le haut du vag.. et un peu gonflé ca grate au tour et tt et chui pa enceinte moii ca minkiéte grave des foi ca passe apré ca revien je pense c a cause des culote fau que jarréte a lavé a la machine
nyny- 18 mars 2013 à 20:20
je sais kil et preferable de mettre des souvetement en coton
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2013 à 21:39
elles ont accouché j'espère depuis 2009 et 2010 ... :)
Utile
+11
plus moins
Ça ressemble un peu à mon problème. J'ai remarqué depuis les 3 derniers mois, que avant, pendant et après mes menstruations, j'ai les lèvres vaginales douloureuses, enflées et qui démangent. Je crois que c'est peut-être dû aux serviettes sanitaires(celles que j'utilisent ne sont pourtant pas parfumées). J'attend le mois prochain et si ça recommence, je consulterai le médecin.
cath4- 9 sept. 2010 à 03:47
sa resemble a une vaginite a levure!!!
Utile
+9
plus moins
Moi aussi j'ai eu le meme problème et je suis allé un toubib il ma donner des medicament et si sa continuait il fallait opéré mais heureusement les médicaments ont faits de l'effet !! =S
Utile
+7
plus moins
bonsoir,
moi aussi j'ai le même problème, je suis a 27 SA j'ai ca depuis avant hier ca me fait mal et sa picotte.
A votre avis ca dure combien de temps?

merc pour vos réponses!

fleu
Miss-Moii- 8 mars 2010 à 21:56
Bonjours. Es que quelqu'un a recu une reponse pour ce probleme? car moi j'ai le méme probleme et c'est vraiment desagreable. Au secour sa devient insuportable.
Utile
+3
plus moins
merci mucharo.
Utile
+3
plus moins
bjr moi aussi j'ai ce probleme la, la sage femme ma mise sous daflon je suis a 1 mois de la fin de grossesse puis j'ai aussi picotement au fond du vagin j'ai comme l impression que le col va s ouvrir d un seul coup
Utile
+2
plus moins
C'est peut-être le col qui se dilate vu que la grossesse arrive a therme.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information