Sensation de froid dans la gorge :((

Fermé
Ptitepousse Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 01:32
 Nina - 25 avril 2019 à 01:29
Bonsoir,
Je viens vers vous car je m'inquiéte de mon état de santé.
Voila , je suis allée voir mon médecin çe Lundi 12/10/09, suite à 1 rhume qui as commencé il y as 1 semaine, que j'ai commencé à soigner avec 4 CàS du sirop Hellicidine et 4f/j Rhinofluimicil , mais çe Dimanche, je ne faisais que d'éternué et commencé à tousser, avec par moment la voix un peu cassé.
Mon médecin, m'as prescrit,
4 CàS sirop Polery (je ne le prend pas 4 fois mais plutot 2 )
4 f/j Rhinofluimicil
Rovamycine 1,5 M.U.I. (antibiotique) à raison de 2 le matin et 2 le soir.
J'ai donc commencé ce traitement dés le Lundi soir.
Mais voila , depuis hier aprés midi, j'ai une trés désagréable sensation de froid au niveau de la gorge , la langue et les bronches lorsque je respire. Comme si je venais de manger 1 bonbon à la menthe extra forte, par moment cela reviens à la normale mais ça dure pas longtemps....... , hier soir et çe matin au réveil c'était au point de m'empecher de dormir......
Quelqu'un aurait'il une idée sur çe que cela peut étre ??? c'est la 1er fois que je ressent ces symptomes, merci pour vos reponses ( j'ai bien envie d'arréter l'antibiotique...., je me dis que cela viens de là)
Je précise que je n'ai pas fait de fiévre depuis le début du rhume , jusqu'à maintenant.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

gaella55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 165
16 nov. 2010 à 19:15
j'ai lu tous ton message et je remarque que j'ai tous ou casiment les même symptomes a peut de choses pré.
je vais te raconter mon probleme depuis le début car j'en souffre enormement aussi et personne arrive a comprendre.
alors voila tous a commencer par un simple mal de gorge, puis un souffle froid qui monte dans ma gorge même quand j'a la bouche fermé alor jai vu mon médecin qui ma dit que javer une engine il ma donner un traitement puis toujours pareil alor je revoi un autre médecin qui me donne un autre traitement rien ni fai sa fai un mois que sa dur sa me reveil la nui je suporte pas etre en voiture le mal etre s'accentu on me di que je sui angoisser je vais presque deu fois par semaine au urgence car sa ne ma rassur pas et toujour le meme diagnostic le stress et l'angoisse
187
Bonsoir,
J'ai eu exactement la même chose il y a 10 jours et suite à un ensemble de traitement ça va beaucoup mieux. Voilà ce que j'ai fait si ça peut aider certains car pour moi c'était difficile de vivre ces sensations une semaine :
Le médecin m'a mis sous antibiotique pour une rhino.
J'ai pris de la tisane de thym avec du miel
Pastilles lysopaine
Et ce qui m'a aidé le plus ce sont les gommes de propolis. Pas des pastilles avec de la propolis mais de la propolis pure à raison de 4 gommes par jour.

Bon courage
3