Etrêmement besoins d'aide je vous en supplie

Résolu
SOMMEBODY Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 15 oct. 2009 à 19:11
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 15 oct. 2009 à 21:02
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais ,je suis très peureusej 'angoisse pour un rien et j'ai souvent du mal a m'endormir. Avant j'avais peur du noir aussi mais ca c'est amélioré. Quand je me couche, je ferme les yeux et j'essaie de ne penser a rien. Mais parfois, je ne m'endore que 2 ou 3 heures après. Aussi quand je reçoi ces chaines débile qui font peur, je ne peut pas m'enpecher de les envoyer parce que même si je n'y crois pas, cela me rends très anxieuse ,angoisée et je n'arrète pas d'y penser. On me dit pense à autre chose mais sois ca ne marche pas soit ca me ramène sistèmatiquement a ces horribles histoires. A cause de ce problème je me sens mal.
En plus de ca j'ai un autre problème, des coup de blues qui me font penser a des idées très noir. Mais je voudrais que sa cesse. J'en ai marre. De tout ca . Je n'en peu plus et je ne veut pas en parler a mes parents car ils auraient honte de moi et me trouveraient totalement stupide que se sont des betises et que je n'ai pas a stresser pour sa, mais c'est pas ca qui va me rassurer ... S'il vous plaît j'ai vraiment besoins d'aide .... ;(
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
15 oct. 2009 à 20:14
Bonsoir,

Ne te fais vraiment pas de soucis pour les chaînes, ce sont vraiment des bêtises tu n'as pas à avoir peur

On me dit pense à autre chose mais sois ca ne marche pas soit ca me ramène sistèmatiquement a ces horribles histoires. A cause de ce problème je me sens mal.

Ces horribles histoires, tu veux parles des chaînes???
si c'est pour un autre souci, il faut vraiment en parler à tes parents pour qu'ils puissent te rassurer ou peut être te prendre RDV chez le dr

Je ne vois pas pourquoi tes parents auraient honte de toi, au contraire il faut que tu leur parles et tu verras tu te sentiras certainement mieux




1
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
15 oct. 2009 à 21:02
salut, ecoute tu dois avoir quelques soucis qui t'empeche de dormir si tu ne trouve pas le sommeil c'est que quelque chose te tourmente. Ne te rappelle tu pas de quelque chose qui t'a fait du mal ou peut-etre peur étant plus jeune ou même maintenant. Tu dois etre souvent angoissé
0