Peur pour la fontanelle

kari - 15 oct. 2009 à 10:35
 PsychoDoc - 22 oct. 2009 à 22:12
Bonjour,
Jeudi dernier mon compagnon à donné le bain a notre petit garcon de 1 mois et demi. C'est un petit garçon très tonic, très spide, qui bouge tout le temps les bras, les jambes, la tete, tellement qu'il bouge qu'il a tapé le côté de sa petite tête contre la baignoire. (c'est une baignoire pour bébé) Bon il a pas tapé ford mais suffisament pour qu'il est peur du bain d'. Du coup maintenant il pleure tous le temps quand je lui donne son bain ! et j'ai peur pour sa fontanelle, Peur qu'elle soit endomagé ou que son cerveau est été touché.
Le lendemain j'ai été chez sa pediatre elle a mesuré son perimetre cranien et rien d'inquiètant ! Croyez -vous qu'il ya un risque pour son cerveau ? et comment le rassuré qu'il n'est pas peur du bain ?
Merci de me repondre au plus vite, je me fait grave du souci.
A voir également:

5 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
15 oct. 2009 à 17:25
j'ai 5 enfants et si petit qu'il est c'est sûre que sa peur du bain vient du choc. La solution est de le tenir assis dans sa baignoire ne l'allongez pas.Le papa vous aidera à le tenir. Et je pense que d'ici quelques jours vous pourrez à nouveau le rallonger.
20