Poil ou cheveux coincé derriere l'oeil

Fermé
June - 15 oct. 2009 à 05:27
 missss - 18 oct. 2009 à 13:00
Bonjour,
j'ai un poil ou petit morceau de cheveux qui est parti sous ma paupière je pense, ca fait 5 heures, il ne part pas, je ne le vois pas du tout, il est caché derrière en haut. Ca fait mal, quand je clignote des yeux pour essayer de le faire bouger (ca ne change rien) et ca renvois un petit liquide jaune sur le coin de l'oeil.. comme si c'était infecté? ca fait mal selon là ou je bouge mon oeil, mais j'ai l'impression que le poil ou cheveux s'est fait sa place et qu'il ne veut plus bouger?? vous savez ce que je dois faire?? je suis à San Francisco pour 2 mois. Merci de m'aider. EVe
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
15 oct. 2009 à 11:48
Bonjour

S'il est derrière la paupière supérieure il faut la retourner pour pouvoir l'enlever :

SAVOIR RETOURNER LA PAUPIERE SUPERIEURE A LA RECHERCHE D’UN EVENTUEL CORPS ETRANGER

D’une main, on tire les cils de la paupière supérieure vers le bas, avoir dit au malade de regarder en bas ; on exerce une légère pression avec le bord externe de l’extrémité du pouce de l’autre main au niveau du rebord extérieur du tarse ; on redresse alors les cils vers le haut, et la conjonctive de la paupière supérieure est alors retournée et exposée.
44