Tendinite apres une opération de la hanche

Résolu/Fermé
ulane du 29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 10:43
Bonjour,voila j'ai été opérée de la hanche droite avec une protese totale en mars 2006 mon soucis après l'opération je souffrais toujours.J'ai consulté des rhumatos,des chirurgiens,j'ai fait des séances de kiné,de l'accuponcture,j'ai passer des radios,scanner,Irm,et on trouvais rien jusqu'au jour ou un chirurgien m'a dignostiqué une tendinite a la hanche.en ce moment je fais encore des séances de kiné mais je doute que cela fasse de l"effet.J'aimerais consultée une autre personne voir par exemple un ostéopathe ou un magnétiseur mais je n'en connais pas et ne sais si c"est efficace ou pas.J"en ais vraiment marre de souffir tous le temps et que rien ne me calme même pas les anti-inflamatoire.Alors si vous avez eue ce problème la et que vous ne souffrez plus dite moi par quels moyens vous avez réussi.Et me dire aussi ce que vous pensez des magnétiseurs ou autre .Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 10:43
Bonjour, je suis dans la même situation, opérée en octobre 2008, d 'une PTH droite, je souffre de sois disant tendinite chronique du PSOAS, après scaner de la hanche, du dos, électromyograme, infiltration sous la cupule sous scaner, di-antalvic, Lamaline, topalgic toute la panoplie, 2 scéances par semaine de KINE, et de soins en piscine, 1 scéance au centre de la douleur, électricité "TENS" qui entre autre est la seule chose qui me soulage un peu, JE NE SAIS PLUS quoi faire, je souffre du PSOAS, je ne peux monter en voiture sans monter ma jambe avec mes mains je ne peux la plier, je monte les marches sur une jambe, les autres muscles de ma cuisse fondent, j'ai moi aussi penser au magnetiseur mais malheureusement il n y en as plus beaucoup de bons les anciens qui faisaient cela ont disparu et il y a maintenant beaucoup de charlatan
pour l instant j'ai décidé de ne plus prendre de médicaments allopathiques qui de toute facon de me soulagent pas j'ai pris rendez vous chez un homéopathe, je suis assez réceptive a l homéopathie et au moins ca ne me détraquera pas l estomac. Si vous rencontrez un bon magnétiseur je suis preneuse, bon courage
9