Au secour... du sang dans mais selles

Résolu
gwenn - 11 oct. 2009 à 23:54
 gwenn - 12 oct. 2009 à 09:04
Bonjour,
voila, depuis hier j'ai une dorsalgie aigue. je suis allé consulté et mon medecin ma prescrit :
-du paracetamol
-du tetrazepan
-et du diclofénac
je respecte les dose mais depuis cette après midi je decouvre du sang sur le papier hygienique.
sa fais 4 fois que je vais a la selle depuis cette après midi, j'ai horriblement mal au ventre, j'ai la diahré et à chaque fois du sang.
que faire? dois-je re-consulter ou sa va passé? est ce grave?
merci de repondre a t-an de questions
A voir également:

2 réponses

MERCI BEAUCOUP.
3
DCI Messages postés 87155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
11 oct. 2009 à 23:57
Bonsoir,

Arrêter d'abord le Diclof... qui peut entrainer des problèmes digestifs aigus.

Traiter éventuellement la diarrhée si celle ci persiste.

Si tout ne rentre pas dans l'ordre dans les 48 heures, revoir le médecin.




PS: ne pas penser tout de suite au cancer !!

0
ok, merci beaucoup pour le renseignement.
je me suis mi sur ce forum car je ne savais pas du tout au m'adresser.
encore merci, sa ressure
0
gwenn > gwenn
12 oct. 2009 à 00:07
merci mais... heu ! j'ai encore une ou deux questions. est-il normal de devoir allé a la selle si souvent?
il me reste des apranax, est-ce mieu que le diclofénac ou c'est un equivalent?
dois-je changer pour des apranax, arreter le diclofenac ou juste attendre que sa passe?
merci
0
Merci mais... heu ! j'ai encore une ou deux questions. est-il normal de devoir allé a la selle si souvent?
il me reste des apranax, est-ce mieu que le diclofénac ou c'est un equivalent?
dois-je changer pour des apranax, arreter le diclofenac ou juste attendre que sa passe?
merci
0
DCI Messages postés 87155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343 > gwenn
12 oct. 2009 à 08:33
Re-

Apran... et Diclof.. sont deux anti-inflammatoires qui peuvt entrainer des efets secondaires digestifs.

Donc, les deux doivent être évités.

Concernant la diarrhée, il n'est bien sûr pas normal d'aller se "vider" si souvent, donc essayer d'enrayer celle ci avec les traitements habituels ou bien voir ton médecin.


0