A du mal a avoir confiance aux hommes

Résolu
lilorose Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 22:13
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 13 oct. 2009 à 00:11
salut je crois avoir un véritable soucis avec les hommes du a mon passé avec 2 relation ou y il avai bcp de violence de leur pars, d'une pars physique et de l'autre psychologique..; je crois toujours que les hommes finisse par devenir infidèle , menteur et n'a pas assez confiance en moi pour me dire que le mec k=que j'aime actuellement n(aime que moi!! je suis traumatisé par ma dernière histoire passer avec mon ex mari qui ma fais desc endre en enfer!!il il m'a pourri ma vie et celle de ma fille a qui aussi a fais du mal..je ne me remettrai jamais de ce drame familiale qui me coute auj d'etre assez sur la défensive et trop collante avec le mec avec ki je suis auj le pauvre des fois je pete les plomb et voit rouge pour rien<; c'es dur a vivre je pense te j'espère qu'avec le temps je pourrai de nouveau avoir confiance aux homme car celui la es je croi bien et ne mérite pa que je doute autan de lui<;<;;;;;
A voir également:

7 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
10 oct. 2009 à 23:39
Le meilleur moyen pour toi de savoir si cette homme est correct. c'est de me tester.

Comment se comporte t'il avec ta fille?
Ta fille s'est-elle déjà exprimé avec toi sur cette personne qui maintenant partage ta vie?

Comment cette personne se comporte avec toi lorsqu'il y a du monde avec vous? (amis, famille, voisin)
Comment se comporte t'il lorsque vous êtes juste vous deux et ta fille?
Et lorsque vous êtes seulement tout les deux en journée et la nuit?

A t'il un comportement différent suivant ses moments?

Je voudrais juste t'assuer qu'il existe toute sorte d'homme sur terre.
Il y a des mecs bien et d'autre non.
A ce que je peux lire, c'est que tes 2 ex sont vraiment de mauvaises personnes.
Mais je ne peux me permettre de les juger avec seulement ton avis.
Ce n'est pas que je veux pas te croire, mais c'est dur à définir la mentalité d'une personne suivant l'avis d'une personne tel que toi.
Mais pour aller jusqu'à des violences physiques, c'est vraiment poussé.
C'est lamentable de la part d'un homme de frapper une personne de sexe féminin.
Je définis ça par un geste d'impuissance.

Répond déjà aux questions que j'ai cité au début, et on analysera par la suite.

Bisou
0
lilorose Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 12
11 oct. 2009 à 09:25
salut, deja avec ma fille il se comporte comme un vrai papa n il es stricte mai il l'aime , ce qui n'étais pas évident quand une mère célibataire refai sa vie
quand il y a du monde il es fier d'etre avec moi et pas différent
oui des foisd son comportemen change mai ce son des petites choses mai des ptite chose qsui des fois me rappel tro mes ex.. alors pas du tout en violence car avec moi il n'a jamais été violen ni enver ùa fille et croi moi si je voi une fois que c le cas il dégage... et pourtan il fais de la boxe et peu se battre avec les mec mai pas de violence ni verbale ni physique;. mai j'ai topujours peur qu'il me trompe.. la tu voit, il a changer son mot de passe msn et de suite je me fais des films.. ou encore quand il sors une heure le soir je me dis quelques seconde que c'es pour une autre;.. et encore!! ca va mieu!! j'apprend a avoir confiance mai c'es dur..mai a c ause de mon comportement il es parti de jour et ce jour le j'ai eu la peur de ma vie qu'il ne revienne pas!! je me suis mise en question sur le champ et j'apprend a me dire que oui, effectivement tout les mecs sont différent.;mai surtout mon ex mari lui a été tell horrible que j'arrive pas a passer dessus.. je vais t'expliquer un peu..; quj'été folle amoureuse , il été un peu plus vieux que moi et c t un peu un bad boy et comme bcp de gamine ca m'attirai sauf que il pété bcp les plomb sur moi mai que je l'excusai a chaque fois et me disais qu'"avec un bb qui arrive ca irai,mieu... j'aurai partir quand il été encore temps car il a fini par casser 7 cotes a mon bb ,de 1 mois!!! il na fais que 6 mois de prison et le reste avec sursi et ma fille a été en foyer ect moi je me suis battu pour l'enlever des griffe de l'aide social a l'enfance mai j'ai réussi mai ca ma traumatiser moi et ma famille auj je suis heureuse mai mon histoire avec des homme pas sain fon que auj je fais inconsciemen payer ca a un mec super clean , super bien avec moi et ma fille et que j'ai peur ka cause de ma parano il finisse par repartir car tro de préssion...je voit une psy depui 1 moi et je compte y aller avec lui je mettrai tout en oeuvre pour pas que cette relation que je crois sincère se brise a cause de ma jalousie ou de ma parano..... mai j'y travaill!! mai putain la ou je m'en voudrai toute ma vie, c'est que j'ai pas pu empecher ce drame et que l'amour ma rendu aveugle!!! plus les années passe car ca fais auj 5 ans plu je me rend compte des chose et ca fai mal..j'essai de construire une belle vie et une famille recomposer et ne veux pas que mes histoires passé ne v ienne gacher tout ca.... voila tu a encore un gros roman a lire ca matin!!lol kiss
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
11 oct. 2009 à 14:56
J'ai rien à te dire.
Tu as décider d'aller voir un psy et c'est très bien.
Vu qu'il sera avec toi, il pourra comprendre ta vie et ta vision des choses.
Surtout comprendre ta peur.
Ce qui pourra lui faire comprendre comment il doit agir envers toi pour pas te faire souffrir.

Une dernière petite chose. Ne te remémore pas ses vieilles histoires du passé même si c'est dur.
Ce sont ses histoires qui te feront souffrir toute ta vie.
Rappelle toi des belles choses que tu as appris suite à tes erreurs mais rien d'autres.
Sache que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Fait attention à toi, et tient nous au courant Bisou
0
lilorose Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 12
12 oct. 2009 à 09:09
merci pour ton soutien ca fais plaisir et tes mot sont exactemen ce que je pense.. je ne doi plu me prendre la tete avec ce cauchemard qui c'es passé mai comme je te le dis sur l'autre sujet discussion hier on a bien parlé et moi de mon ex mari et les larme ne peuve s"empecher de monter de rage , de haine et de cette envie de vengence!!! c dur de faire ce que tu dis a passé dessu je veux pourtan y arriver et oui un psy ben je vai bien voir ce que ca donne mai tu sais dur es d'oublié la violence de 3 ans d'un mec ignoble que j'ai pourtan aimer a la folie!! c ca qui me tu le plus !! de l'avoir aimer et pardonner.. et avoir tro attendu et qu'il finnisse par massacré ma gosse!! et ca j'arrive pas a ne plus m'en vouloir meme si je n'ai rien fais je me sens tellemen coupable..la et le souci;.mai comme je t dis je commece a avoir confiance en mon news chéri il me rassur souven en ce momen mai bon des mini doute son la et le seron touj!! car je vais te dire un truc mon père a trompé ma mère pandan plu de 10 ans mon grand père pareil et les 2 avec pas kune maitresse!!! j'ai vu des chose qui des foi me rappel le mien .. des pti détails qui pourrai etre anodin pour les autre mai pas pour moi...... mai oui!! j'ai grave appri de mes ereur ca ma aider a grabdir et a ouvrir les yeux!!! je me suis toujour relevé avec plus ou moin de facilité mai je suis auj la et ya des moment ou je me demande commen j'ai fais pour pa p t les plom et faire des betise..mai ma fille ma aider a tenir..elle a été ma force et je lui dis merci.....


gros bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
12 oct. 2009 à 16:59
Faut jamais avoir totalement confiance en une personne.
Un léger doute permet d'ouvrir les yeux aux moindres changements.
Garde ses mini doutes, c'est toujours utiles.

Ne pensent pas à ce qui s'est passé avec les anciennes générations.
Il faut absolument te dire que cela ne t'arrivera pas.
Mais pour cela, il faut simplement trouver le bon mec.
Et être sur qu'il t'aime autant que tu l'aimes.

Si tu ne sais pas quoi penser de certaines façons dont il agit. Vient en discuter ici.
On sera toujours là pour analyser les choses avec grand plaisir :-)
0
lilorose Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 12
12 oct. 2009 à 23:08
oui c sur car moi avec le passé que j'ai eu et les sales hist d'amour d'avant je ne pourrai jamais vraiment avoir confiance en un mec et comme tu dis malgrè moi, j'aurai touj un doute sur des moments préci.;mai ca c'es la nature humaine je croi... et oui je suis sur de l'amour que me porte mon chéri, en ce momen comme je te l'ai dis il me montre ses sentimen, me parle de bb et d'un futur marige alors oui j'y croi et il faut plus que mes doutes prenne trop de place dans notre vie sinon je v détruire nos relation et je connai ca, la jalousie n'arrange rien au contraire !!ca te détrui vite fai un couple.;mai je pense qu'il faut l'etre un peu, que cela prouve l'amour a l'autre mai que se soi justifi"!! mai tu c je suis une italienne dorigine et grrr..ca c en moi!! c'es indélibile!! mai on se va comme ca ... il m'aime n'a pa un autre comportemn avec les autre et touj le meme avec moi et oui je suis sur d'avoir trouvé le bon..
a moi de ne pas me prendr tro la tete et le soupsonné pour un rien et le comparé aux homme menteur, voleur et infidèl que g connu de pre ou de loin..;mai la confiance arrive de jour en jour avec lui c ce ke jatendai ..j'y croyai pa... gro kiss--
la peur n'évite pas la danger...... kissssss
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
13 oct. 2009 à 00:11
Ce sont de bonnes nouvelles alors.
Je suis bien content que tu ais moins peur.
Mais soit juste pas trop naïve et fait de même attention Bisous
0