Douleurs cervicale et vertige

Fermé
chripat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 21:57
 Clauclau - 7 juil. 2017 à 08:50
Bonjour,
cela fait 2 mois que j'ai des douleurs aux cervicale et des troubles de la vue avec des vertiges,mal dans le bras gauche avec des fourmillements. lundi dernier j'ai aterri aux urgences tellement j'avais mal .le medecin a diagnostiqué une arthrose cervicale apres avoir fait des radios,il m'a aussi dit que ca vient de ca.on m'a conseillé un osteopathe est ce la bonne solution,merci de me repondre rapidement car j'ai rdv lundi.
A voir également:

10 réponses

Feuilles d ' automne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 29
22 oct. 2009 à 08:21
Bonjour Chripat .

Etant atteinte depuis de nombreuses années , de cette arthrose cervicale , avec toutes ses conséquences .

Je ne veux pas vous " casser la baraque " , mais , après avoir consulté des rhumatologues , jusqu ' aux plus grands mandarins de Paris , Montpellier , cures thermales , qui " m ' achevaient " ( je revenais démolie , avec deux mois arrêt de travail ) , osthéopathie , acupuncture , mésothérapie ......guérisseur ...en un mot : tous ces" pansements sur une jambe de bois ".

Sans oublier les " tueurs de la sécu " : IRM , SCANNER , RADIOS , ELECTROMYOGRAMME ( 150e , torché en 8 minutes par un rhumato ) , HOSPITALISATION 1 semaine , pour faire les éxamens ( déjà réalisés quelques jours plus tôt , en externe )... ce qui permet de se reposer , et d être nourri " à l ' oeil " .

Les centres de la douleur , dont il vaut mieux ne rien dire !!!!

Tout ceci , pour en arriver , il y a quelques années , aux conclusions d ' un généraliste de campagne , qui " s ' en fout du pognon " , et m ' a dit " ça ne se soigne pas " .

Depuis , ce médecin me prescrit des associations de médicaments basiques , agissant en synergie , qui me conviennet très bien , des massges doux, bien faits , par une excellente kiné .

Le "trou de la sécu ", n ' est pas creusé par les malades , MAIS PAR CEUX QUI , POUR engranger un maximum de fric , leur font croire qu ' il peuvent les guérir , ou , les soulager .

Je me " mettrais des baffes " , d ' avoir été assez " conne " pour y croire ....
232
je suis bien d'accord avec vous . nous n'avont plus confiance au médecins .
8
Bonjour,
Merci pour ton commentaire, de mon côté ça fait 3 mois que je souffre de mes cervicales après un Scanner résultat de l'arthrose cervicale. Avant de savoir ça, j'ai eu des vertiges en novembre 2011. J'ai vu mon médecin traitant, rhumato, neurologue, 3 Orl, urgences, SOS médecins...
On me dis simplement que je stress et du Tanganil.
Je peux être medecin demain pour donner des conseils comme ça.
Bravo le trou de la sécu comme tu le dis.
Je pense qu'il faut dans ces cas là écrire à l'ordre des médecins pour dire dans quel monde on vit.
Résultat : Je ne travaille toujours pas, des séances de kiné
Bon courage à tous
6
Bonjour je souffre aussi de la même chose, pas encore commencé à être soignée, j allais passer par tout ce que vous avez dit.après avoir lu votre témoignage je vais procéder autrement.merci à vous bonne journée
0