Taches blanche dans la peau

Résolu/Fermé
amalhayati - 9 oct. 2009 à 17:34
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 mai 2016 à 19:18
Bonjour,
J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveux sont devenus aussi blanche, j'ai contacter des dermatologues et ce depuis 3 ans, ils m'ont dis que ce ne sont pas des champignons,pas de résultat à ce jour, au contraire ça augmente plus.

Je suis à ce jour un traitement, merci bien de me donner conseille.
A voir également:

1 réponse

aleyna010 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 10
10 oct. 2009 à 00:53
slt cest taches blanches que tu as sur la peau cest le vitiligo. Bon courage
4
Merci pour votre réponse,est ce que vous pouvez me donner plus de détail sur le vilitig.
0
rima > amalhayati
29 oct. 2009 à 20:38
bonsoir j'ai la meme maladie que toi tache blanche sur ma main et c'est récent j'ai vu le dermo elle m'a dit c'est le vitigo j'ai un traitement qui à mon avis ne fait d'effet diprolene, je la revois dans 1mois ça me fait peur j'ai peur que les taches grossissent bon courage à toi aussi répond moi pour me dire quelles sont les remedes que ton medecin t'a prescrit
0
amalhayati > rima
31 oct. 2009 à 17:20
bonjour Rima:

mon dermatologue m'a conseiller d'avoir beaucoup de patience, parce que cette maladie prend du temps, mais ça guérie, moi j'ai l'espoir que ça donneras un résultat un jour, et je suis de puis 3 ans le traitement ,pour le moment j'ai un traitement pour 3 mois et lorsque la période termineras j'érais au dérmatologue, j'éspère que ça donneras un résultat.
J'utilise pour le moment Vitiskin & Selenium-ace.
Bonne chance Rima.
0
rima > amalhayati
31 oct. 2009 à 19:44
bonsoir amalhayati, tu peux me dire tu as des taches sur quelle partie de ton corps, moi j'ai quelques taches sur ma main et sur mes levres les extrémités, ça m'énerve le dermatologue m'a dit c'est du à un choc émotionnel et le stress et c'est vrai! j'attens ton message et te dis à bientot
0
amalhayati > rima
31 oct. 2009 à 22:24
Bonsoir,

Le dérmatologue m'a dis que la cause de ces taches est ,stress, l'héritage, ou de dieu.
pour moi je ne crois pas que j'ai l'estress, pas d'héritage familial , quoi ça??? je ne sais rien.
pour les lieus ou j'ai les taches , près de mes lèvres extrimités, sous le bras, et l'exterieur de l'appareil génétal.
ces taches ont commencé par une toute petite tache, puis ça à prolongé.
à la première fois que j'ai vu cette tache, je n'ais pas donner d'imporance, mais lorsque ça à prolongerer, je suis aller voir le dérmatologue.
aprés plus de un an de traitement aucun résultat, alors j'ai abondonée le traitement, et les taches ont prolongées dans d'autre place, puis je suis allée une autre fois au dérmatologue, le résultat pour le moment n'ést pas bonne parceque les taches sont là encore mais au moins elles ne se prolongent pas.
j'éspère que tu n'abondonneras pas le traitement, bonne chance à toi aussi.
0