Posez votre question Signaler

Taches blanche dans la peau

amalhayati - Dernière réponse le 3 oct. 2012 à 14:32
Bonjour,
J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveux sont devenus aussi blanche, j'ai contacter des dermatologues et ce depuis 3 ans, ils m'ont dis que ce ne sont pas des champignons,pas de résultat à ce jour, au contraire ça augmente plus.
Je suis à ce jour un traitement, merci bien de me donner conseille.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
slt cest taches blanches que tu as sur la peau cest le vitiligo. Bon courage
amalhayati- 31 oct. 2009 à 22:24
Bonsoir,

Le dérmatologue m'a dis que la cause de ces taches est ,stress, l'héritage, ou de dieu.
pour moi je ne crois pas que j'ai l'estress, pas d'héritage familial , quoi ça??? je ne sais rien.
pour les lieus ou j'ai les taches , près de mes lèvres extrimités, sous le bras, et l'exterieur de l'appareil génétal.
ces taches ont commencé par une toute petite tache, puis ça à prolongé.
à la première fois que j'ai vu cette tache, je n'ais pas donner d'imporance, mais lorsque ça à prolongerer, je suis aller voir le dérmatologue.
aprés plus de un an de traitement aucun résultat, alors j'ai abondonée le traitement, et les taches ont prolongées dans d'autre place, puis je suis allée une autre fois au dérmatologue, le résultat pour le moment n'ést pas bonne parceque les taches sont là encore mais au moins elles ne se prolongent pas.
j'éspère que tu n'abondonneras pas le traitement, bonne chance à toi aussi.
Répondre
rima- 21 nov. 2009 à 20:11
merci pour ton message, je suis partie voir jeudi un dermatologue à l'hopital saint louis, il m'a dit il se peut que ce n'est pas du vitiligo, il m'a donné un traitement pour un mois aprés il va voir, j'étais rassurée espérant que ce n'est pas le vitiligo, a bientot bon sourage à toi
Répondre
zizou- 5 mars 2011 à 13:23
moi aussi j'ai la meme maladie depuis 10ans . le dermatologue m'a dit que cette maladie s'appelle vitiligo et maintenant j'utilise protopic 0,1% et ça marche
Répondre
leila- 31 mars 2012 à 22:21
leila jai 11 ans
depuis un ans jai juste le petit doigt de la main gauche blanc a me gache la vie.
Répondre
Élise- 3 oct. 2012 à 14:32
Bonjour j'ai une tâche blanche sur une partis de mon corps
Et je sais pas quoi faire et quoi dire .
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « taches blanche dans la peau » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.