33SA col ouvert et contraction douloureuse

yogae - 9 oct. 2009 à 15:39
 Mamadesimo - 8 août 2015 à 05:19
Bonjour,
slt je suis a 33sa de grossesse mon col est ouvert a 1 doigt,il est court 28mm et depuis deux jours plusieurs fois dans la journée j'ai des contractions douloureuse avec douleur dans le bas ventre et les reins.j ai été hospitalisé il y a 3semaines avec loxen pendant 48H et piqure de celestene.Est ce que ces contractions sont annonciatrice d un accouchement d ici peu?est ce que mon bb risque d aller en couveuse a ce terme?merci de vos reponses
A voir également:

16 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
28 juin 2012 à 21:19
Je suis à 34sa et j'ai des contraction super douloureuse depuis le 3 juin, j'en au entre 30 et 40 par jour, plus col modifier, plus ma fille qui est decendu très très bas, trop bas même par rapport à mon terme, et pourtant on m'annonce pas d'accouchement prématuré. Il faut juste que je me repose le plus possible pour éviter justement un accouchement prématuré.
Après pour la couveuse tout dépend du poid que ton bébé fait, mais il risque de y être quand même quelques jours pour voir comment il évolue.
Voila, mais le mieux c'est d'avoir l'avis d'un médecin.
Et fait toi prescrire du spasfon, c'est pour aider à avoir moin de contraction (bon pour moi ça marche pas vraiment), mais essaye toujours.
Voilà, j'espère pour toi que ça va aller
11
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
28 juin 2012 à 21:21
À oui et j'ai perdu mon bouchon muqueux et je perd un peux de liquide amiotique et ils ne sont pas inquiet pour le moment. Bisarre quand même!
0