Des verre dans le ventre??

Résolu/Fermé
lila - 8 oct. 2009 à 22:10
 marie - 8 déc. 2011 à 20:42
Bonjour,
jai un gros probleme je retrouve plein de verre de terre dans mes escrement je les sens au niveau de lanus je ne mange pas de viande segnante mais jaime beaucoup manger les oeufs, je sais plus quoi faire sa fait des année que sa dure cest trés désagréable je n'en nai jamais parler a personne , jai une taille normale pas tp grosse pas trop mince, je ne sais pas si c'est a cause du sucre? c'est souvent par période et parfois jai limpression que mon ventre et rempli et sa ne sarrete pas... aider moi sil vous es ce que sa vous déja arriver ? quesque je peux faire ? aider moi merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Il ne faut pas avoir honte d'en parler au médecin. Certains vers peuvent finir par causer des maladies très graves ce n'est pas prudent d'attendre pour se faire soigner.
Des centaines de millions de gens sont infectés chaque année dans le monde et il existe de très nombreuses espèces de ces vers parasites, donc le traitement existe mais il est différent selon l'espèce du vers parasite. Seul le médecin peut choisir le traitement.

Il y a de très nombreuses façons d'être infecté: l'eau que l'on boit ou en se lavant; en marchant à travers la peau;, les insectes qui piquent ou simplement se posent sur nous mouches, tiques ou moustiques; par la nourriture il y en a dans des légumes et dans la viande, porc ou boeuf ou mouton ont des parasites particuliers mais toutes les viandes peuvent en avoir; et les mains mal lavées avant de manger ou de préparer la nourriture même dans le magasin ou simplement les mains portées à la bouche peuvent transmettre des vers parasites; les vêtements ou les draps de lit peuvent aussi les transmettre.
Même en étant soigneux et en multipliant les précautions ça peut arriver.
14
bonjour fatima, comment a tu fait et comment cela ce fait til qui reagisse au lait ?
7
aprés consultation du medecin il s'agit d'une oxyurose , pour cela fluvermale est tres efficace....
7
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
9 oct. 2009 à 08:34
Bonjour,

Ce ne sont pas des vers de terre mais des parasites qu'il faut éliminer.

Cela nécessite un traitement. IL faut donc en parler rapidement à ton médecin.


4
a quoi son du ces parasites?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurie mwa .
29 nov. 2009 à 19:50
Quel traitement existe t'il pour cela ? Que peut faire le médecin examiner les excrément ?Comment s'apelle les traitement pour celà merci de repondre le plus vite possible ...
4
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
30 nov. 2009 à 08:54
Re-

Il faut D'ABORD ET EN PRIORITE, faire un diagnostic précis.

Et il est impossible de le faire sur le forum....

Pour cela, c'est le médecin qui est le mieux placé pour le faire, qui décidera des éventuels examens complémentaires nécessaires et qui choisira par la suite le traitement le plus adapté.


0
fatima > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
26 janv. 2010 à 17:18
cc j'ai déja eu sa je me suis mit devant un grand bol de lait chaud et un énorme vers et sortit !! depuis ce temp je n'ai plus rien .
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342 > fatima
26 janv. 2010 à 17:45
Re-

Et de quel endroit est sorti l'énorme ver ??



0
il est sorti par ou??????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 août 2011 à 20:30
bibi - 30 août 2011 à 20:18
il est sorti par ou??????


Par le nez.
0
bonjour moi aussi mafille sauffre de ses vers elle on a beaucoup
je nai parler a notre medcin 3 fois elle a eu des comprimet sa part un certain tempt apres ils revient je ne sais pas quoi faire non plus bon courage
3
j ai un verre noire
0
Arnegonde Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 9
9 oct. 2009 à 13:16
Bonjour Lila, en général c'est surtout le porc qui peut refiler ces parasites, viande mal cuite ou autre, il vaut mieux consulter, j'avoue que ça doit être hyper génant.
Biz
0
je ne mange pas de port je suis suis de confession musulmane, jai trés honte d'aller voir un médecin, je voudrai savoir sil existe un traitement ou des médicament?? merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > lila
9 oct. 2009 à 20:28
Bonjour

Seul le médecin pourra te donner la réponse.

0