Retard règles, nausées et douleurs bas ventre

nono1988 - 8 oct. 2009 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 14:20
Bonjour,

voila j'ai 21 ans ca va faire 8mois que j'ai arreter la pilule et depuis on essaie mon mari et moi d'avoir un bébé.
Je devais avoir mes règles cette semaine le 6 octobre mais pour l'instant je n'ai toujours rien et j'ai des douleurs dans le bas du ventre et du dos, j'ai aussi des nausées et de temps en temps des douleurs dans les seins. Est-ce que quelqu'un a déja eu de tels symptomes?? Je suis perdue je ne sais pas si je peux déjà faire un test. Est-ce que ces douleurs sont des signes de grossesse??

Merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:20
d'accord, on attend de tes nouvelles alors ;)
3
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:13
nono1988 tu peux tout de suite allez faire une prise de sang, tu seras fixée rapidement à savoir si tu es enceinte. bonne chance et je te souhaite un beau ++++ ;)
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
8 oct. 2009 à 14:14
Bonjour nono;
alors comme je le dis souvent ces symptômes ne sont forcément signe de grossesse, même s'ils peuvent signifier que tu es enceinte.
Plus particulièrement est ce que depuis que tu as arrêté la pilule, tes cycles sont réguliers?
Si oui, il y a une forte suspicion de grossesse et tu peux dors et déjà faire un test pour en avoir le coeur net!
0
Merci pour vos réponses les filles! En fait au début quand j'ai arreter la pillule j'avais des gros retards mais le premier mois seulement par après mon cycle a commencer a se remettre en place et depuis je suis assez régulière. Mais je vais aller faire directement une PDS je pense que c'est la meilleure solution! Merci beaucoup et je vous tiens au courant!
0