Arret de Diane 35, regle normale puis...

julsfe - 8 oct. 2009 à 13:49
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 8 oct. 2009 à 21:09
Bonjour,
Je prenais la pillule diane 35 depuis 2ans et j'ai prise ma derniere plaquette fin aout, car j'allai etre loin de mon copain. 2jours plus tard, j'ai eu mes regles normalement.
Cependant, j'ai pas eu mes regles ce mois-ci. Je suis en retard de 2semaines, alors qu'avant prise de pillule j'avais un cycle de 28jours.
J'ai entendu dire que c'est normal qu'il y ait un retard apres l'arret de la pillule.
Mais voici le probleme. Je vais voir mon copain dans 2semaines, et j'ai peur que mes regles arrivent a ce moment la. Est-ce que je peux reprendre la pillule, sachant que l'efficacite sera au bout de 7jours, ou bien je ne peux pas la prendre?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
8 oct. 2009 à 21:09
SALUT Julsfe!:oui vous pouvez reprendre votre diane 35. votre retard de règles est du certainement à un déséquilibre hormonal (le passage au cycle naturel). en la reprenant vous allez entrer dans le cycle artificiel c'est celui de la pilule et donc vous allez être mise sous contraception .
-1