Peut ton avoir ses regles et etre enceinte

shanna - 4 oct. 2009 à 12:35
 angélique38 - 31 mai 2010 à 11:45
Bonjour,
Bonjour voila ma question est peut t'on avoir ses regles et etre enceinte car moi g des regles régulier est peut etr que c mon imagination mais en dirais que je sent quelque choz dans mon ventre je suis aller voir le docteur il ma dit que tant que g mes regles sa ne risquer pas ?

4 réponses

les médecins n'ont pas la connaissance absolu dc je te conseille d'aller faire des tests pour savoir si t'es enceinte car moi g mes règles et je suis bien enceinte. Quand j'ai comencé à sentir une espèce de boule au bas de mon ventre beh je suis partie voir mon gigi et elle m'a dit oué t'as tes rèles dc pas moyen que tu sois enceinte je suis parti faire le test urinaire et sanguin et j'ai découvert que je l'étais
0
Bonjour ludmina,
Je souhaite une précision car j'ai des doutes. Lorque tu as eu tes règles (enceinte), combien de temps ont-elles duré, et est-ce qu'elles étaient abondantes ? Car moi, j'ai eu mes règles seulement pendant 1 jour 1/2, très abondantes et maintenant plus rien. D'habitude, elles durent 4/5 jours. En plus, en ce moment, j'ai des douleurs aux seins et dans le bas du ventre. Pas d'autres symptômes à signaler.

Merci pour ta réponse.
0
Ludmina > verott
7 oct. 2009 à 17:19
Bsr Verott

Quand j'avais mes règles elles étaient très abondantes comparé aux règles normales
en plus c'était rouge vif
mais je connais qqn qui était enceinte et qui avait ses règles mais celles ci n'étaient pas abondantes ça durait de un à deux jour maximum et c'est plutôt marron ou rouge noire

je suis super dégoutée car je suis en train de faire une fausse couche
j'ai eu les résultats sanguins que j'ai fait hier : mn taux de bêta est passé de 50 ui à 12ui
dc c fini g perdu mon ptit bout de bébé que je voulais tant , jvoulais tellement ce bébé
mais le destin en a décidé autrement, façon je vais pas m'arrêter là je vais faire un autre; aU FAIT comment savoir sa date d'ovulation, moi j'arrive tjrs pas à savoir.

Merci
0
es ce normal une femme enceinte puisse voir ses règles!
0
oui une femme enceinte peut avoir ses regle ma mere les a eu quand j'étais dans soin ventre donc pour etre sur que tu ne soi pa enceinte ou k tu soi enceinte fai un test de grossesse dans un laboratoire , une prise de sang
0
SHANNA-411 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 12:48
ok merci bcp je v prendre rendez vous dès lundi avec mon gigi merci de m'avoir repondu biz
-1