Chaleur au niveau de la jambe

Résolu/Fermé
yasso - 3 oct. 2009 à 10:15
 mickey - 20 févr. 2011 à 17:32
Bonjour,depuis deux jour j'ai une sensation de chaleur au niveau de la cuisse gauche qui s'est ettendu apres a toute la jambe de la fesse j'usq'au pied ..avec sensation de picotement ou de brulure au contact avec l'eau froide .en plus,a comparer avec l'autre jambe si je pique la jambe gauche et droite cpas pareil ,a la gauche je sens mais pas mal de piqure comme si c annesthesié .et j'ai peur que c neurologique .je vais voir un neurologue peut etre........qqun a eu déja ça ? et c'étais quoi ,vraiment c trop bizzard
A voir également:

3 réponses

j'ai poser une question y a 20 jours .et aprés la guérison je revient sur le forum pour ajouter la réponse sur le sujet (chaleur au niveau de la jambe gauche) et bien j'ai consulter un medecin et aprés un traitement de 8 jours tout est rentrer dans l'ordre ..et c'etais la mauvaise circulation au niveau du pieds .en plus des petits nerfs de sensibilités etais mal irrigué ce qui causait cette annesthésie au niveau de la jambe
97
merci de nous tenir au courant, mais en quoi a consisté le traitement ? (je ressens des symptomes analogues)

merci
-1
sasou > luccio
24 nov. 2009 à 18:47
salut ,le traitement c'etais :cycladole ( c un anti inflamatoir spécialité système locomoteur) aspégic nourrisson pour faciliter la circulation sanguine et aussi ,pour pritéger l'ésomac contre l'anti inflamatoir un anti acide
0
yasso > sasou
24 nov. 2009 à 18:56
salut ,le traitement c cycladole(anti inflamatioire) et aspégic pour faciliter la circulation sanguine et aussi un anti acide pour protéger l'éstomac contre l''anti inflamatoire mais ,tu doie voir un medecin ça peut etre different ,toi tu sens quoi au juste
0
luccio > yasso
25 nov. 2009 à 08:30
merci de ta réponse,
je resse ns comme une forte crampe dans la cuisse ou dans le molet avec une sensation de chaleur. J'ai fait une visite chez l'angiologue qui dit que ca n'est pas circulatoire. Mon generaliste m'a pris un RV chez un neurologue
sans trop y croire : bref on ne sait pas et en tout cas j'avais jamais ressenti ca !

a+
0