Recherches de reponses pour me rassurer!

MAYA - 2 oct. 2009 à 00:43
 Cycy - 2 oct. 2009 à 04:12
Bonjour,
salut a toutes,hummmbon je suis bien jeune par raport a la plupart de vous ,mais bon je me lance,voila lai 21 ans,et je suis tombé enceinte il i a kelke mois du a un changement de pilule(gygy de merde),j'ai donc malheureusement avorté car mon ami et moi n'étions pas du tout pres pour un bébé,apres l'avortement je me suis fais poser un sterilet,cela fait maintenant 3mois,les 2 1er mois sa c'est plutot bien passer ,enfin,j'avais de grosse douleur avant mes regle et j'etais trés fatiguée mais sa pouvait aller.aujourdui,nous sommes le &er octobre ,j'aurai du avoir mes regle vers le 15septembre,mais rien du tout,j'ai de grosse douleur dans le bas ventre,je suis vraiment fatiguée,j'ai le ventre gonflé et dur,je m'inkiete vraiment,je me sens comme quand j'etais enceinte.es ce normal ke je n'est pas mes regles et ke j'ai c symptome?donner moi votre avis s'il vous plait.
je vous remercie,
maya
A voir également:

2 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 00:48
Il arrive parfois que le stérilet se déplace et il est possible qu'il laisse passé du sperme. Quel genre de stérilet tu as ? Parce que si c'est un stérilet qui sécrete des "hormones" qui vise aussi la contraception... Je dirais que non tu ne peux pas être enceinte même si il s'est déplacé.... A mois qu'il soit tombé.... Mais tu t'en serais rendu compte !!! J'espère !!
0
Salut, je pense que le stérilet ne te convient pas tout simplement change de contraception. Moi même j'ai un implan et c'est plus naturel et moins douloureux qu'un stérilet ...si cela peux t'aider a+
0