Posez votre question Signaler

Sucer son pénis [Résolu/Fermé]

dido - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 02:37
Bonjour,
je vis avec mon copain depuis 4 mois lorsque' on couche ensemble il me demande de sucer son pénis. est que c'est mal pour la santé si j'avale son sperme parce que quand je le fait après j'ai mal au ventre
Lire la suite 
Réponse
+88
moins plus
Bonjour

Ce ne serais pas plutôt parce que tu n'aime pas le faire ?

Tu n'es pas obligée si tu n'en a pas envie.

L'amour est un partage.
Un plaisir.

Si tu n'aime pas.Dis lui .

bye

Publi-information
Réponse
+43
moins plus
aucun souci pour la santer !

tu a eu mal au ventre du au stresse :)

Réponse
+32
moins plus
Bonjour

Non, ce n'est pas de mal pour la santé, et non le sperme ne cause pas des douleurs au ventre;

Réponse
+26
moins plus
ne pas la faire si tu a pas envie
évite d'écrire en sms tu va te faire virée

Réponse
+24
moins plus
Il y a des lubrifiant aussi qui ne sont pas toxiques a avaler a saveur de menthe , c'est pas mal comme du bonbon !

Réponse
+21
moins plus
Fais le juste un petit moment. Ou comme le dit si bien Layla, mets un préservatif et tu n'auras ni le goût de son pénis, ni le goût de son sperme si il va jusqu'au bout!
Moi ça fait 4 ans que je suis avec mon mari et il ne m'a jamais éjaculé dans la bouche! Quand je veux vraiment lui faire plaisir je ne mets pas de préservatif (ça atténue les sensations), mais je le fais pas pendant longtemps.
Bon courage!

Réponse
+19
moins plus
Déjà, est ce qu'il se lave le pénis avant l'acte???

Sinon tu lui achètes un gel douche à la fraise et c'est bon. lol

C'est pas obligé qu'il éjacule sur ton visage, le corps est assez grand pour trouver une place tout aussi plaisante.

La fellation pour un homme c'est très important, j'ai jamais connu de mec à qui ça ne plaisait pas (jamais de filles non plus d'ailleurs).

I'm FRENCH, KISS me.

lafouine. 76462Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 15:51
Bonjour

Je ne serais pas si catégorique que ça moi.!!(jamais de filles non plus d'ailleurs).

"C'est pas obligé qu'il éjacule sur ton visage, le corps est assez grand pour trouver une place tout aussi plaisante." Ce n 'est pas forcement agréable pour tout le monde .
Avoir un chiffon c'est pas mal non plus.

a+
i'mFRENCHKISSme 7Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription 6 mars 2010 Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 15:56
J'ai dit que "je n'ai jamais connu de", je ne suis pas une généralité.

Bien sûr, ce n'est pas une obligation d'éjaculer sur sa partenaire, si y à un réservoir dans les capotes c'est fait pour ça. Mais il y à des femmes qui aiment ça, et d'autres non.
Réponse
+15
moins plus
ok merci beaucoup de votre aide , sa m' aide beaucoup , car quand j'écoute mes copines qui l'on deja fait sa me " choque" ...
une question hor du sujet ; c'est la première fois que j'utilise ce site , nous n'avons pas le droit d'écrire en abrégé??
merci a vous deux

Réponse
+14
moins plus
Il existe des préservatif avec du gout si tu aime pas le gout de son pénis c'est sur que se serai plus agréable ;)

Réponse
+11
moins plus
Perso je trouve ça dégoutant, et c'est pas une obligation si tu veux pas le faire et que ton copain se fâche c'est qu'il n'a rien à faire avec toi! Surtout ne t'oblige pas à le faire si il t'aime il comprendra.

Réponse
+10
moins plus
tout d'abord je te dirais que tu n'est pas obligé de le sucer jusqua l'éjaculation, suce le un petit quard et ces bon tu sais je te dirais sa stimule un homme la pénétration je le fais moi meme mais ne le suce pas jusqu'a l'éjaculation en 8 mois mon mec n'a jamais éjaculer dans ma bouche ces un non respect pour la femme quand meme

Réponse
+10
moins plus
zelka57170 je suis tout a fait d'accord avec toi toute facon il a pas de respcet je trouve pour faire un truc pareil

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

refuse tous simplement qu'il finalise, et vous vous en porterais mieux.

Réponse
+9
moins plus
mais lorsque je le dit que j'ai pas envie il ne se fache pas mais il me dit que tu n'aime pas mon corps

Réponse
+8
moins plus
bonjour

Ne fais pas.

bye

Réponse
+8
moins plus
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Réponse
+8
moins plus
Dégoutant , si ta copine savait que tu parles d'elle comme ça !!!

^^Marie^^ 114738Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2010 à 14:33
Bonjour

Tu réponds à qui ?
Réponse
+7
moins plus
nn il y a aucun souci

Ce document intitulé « sucer son pénis » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.