Perte marron deux semaines avant mon cycle

mamzel60 - 29 sept. 2009 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 15:11
Bonjour,
je viens ici pour en savoir un peu plus sur les symptomes de grossesses
Je suis regler depuis longtemps et ce mois ci je viens d'avoir des pertes marron alors que mon cycle n'est que dans deux semaines et je me demande ce qui se passe. Jai une perte d'appetit et je me sens plus sensible ou peut etre irritable jarrive pas a savoir ce qui se passe

Est ce que vous avez une petite idée de ce qui marrive si cest normal ou pas je panique un peu vous sauriez ce qui marrive ???
merci de me repondre sil vous plait
A voir également:

4 réponses

aurel2503 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
29 sept. 2009 à 16:24
salut
dit toi que avant ke je sache ceux que c été j été pareil que toi, a cherché si cé pas une grosesse ou une infection ou autres...
et bien di toi que cé tou a fais normal c du sang sale ceux qui est bon signe de bonne santé et que ta flore va bien. et pour ceux qu il s agit de ton caractere cé juste psycologique.
renseigne toi sur le sang sale et tu verra!! tiens moi courant
A+
0
merci de m'avoir repondu je vais attendre deux semaines et si jai du retard javiserai pour faire un test
jespère que cest juste psycologique
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:11
je l'espère pour toi, bonne chance ;)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:26
les pertes peuvent être dues à la nidation de l'oeuf aussi, si c'est un début de grossesse, attend d'avoir un retard et fait un test car ce que tu nous décris peux aussi bien être des symptômes de grossesse, mais c'est seulement une hypothèse hein ;) bonne chance
-1