Test précoce

maxamala - 29 sept. 2009 à 10:56
 marianne - 29 sept. 2009 à 18:03
Bonjour,

Voilà, je suis sensée avoir mes régles jeudi ou vendredi. Nous sommes mardi aujourd'hui et je suis tellement impatiente que ce matin j'ai fait un test urinaire que l'on peut faire 2 jours avant la date présumée des règles.
Ma date d'ovulation était ( logiquement) le 17 septembre.
Le test de ce matin s'est avéré négatif, dois-je me dire que ce sera pour la prochaine fois ou est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu une belle surprise malgré un test négatif avant le jour J des règles.???
J'ai fait un test 25ui/L plus sensible mais rien....
Pourtant depuis quelques jours ( 8 environ) j'avais mal aux tetons ainsi que des nausées c'est pour celà que j'y ai cru.
Si quelqu'un veut bien me raconter son expérience n'hésitez pas, je suis preneuse de conseils...
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

bonjour.Attend que la date de tes règles arrive et si tu n'as rien le lendemain refais un test.car mème les tests que tu peux faire avant la date présumée des règles ne sont pas fiable à 99 pour 100.Je connais des femmes qui avaient des tests nég. et qui pourtant étaient enceintes.j'espère que tu auras un beau +++ et si ce n'est pas pour cette fois ci ça viendra.T 'inquiète tu l'auras ton bébé.
0