Enceinte de 3 semaine + kod de 3.5 cm

yasmine - 26 sept. 2009 à 18:07
 yasmine - 26 sept. 2009 à 19:29
Bonjour,

voila c ma preiere grossesse et je flipe un max g vue mon gygy la semaine passé pour le le test en meme temp que la grossesse il a decouvet un kyste de 3.5cm sur l'over droit
il m'a simplement demandé de ne rien faire pour le mement et de suivre ce qui va venir et ma donné rdv ds vingt jours pour voir
en meme temp je souffre ennormement de douleures dorsale et abdominale ainsi que de vives douleures abdominal et une fatigue ennorme suivie de quelques pertes brunatres je ne sait plus quoi faire c insuportable parfois merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 18:25
bonsoir yasmine

ben oui tu m'étonnes que tu as mal ! un kyste de 3.5 cm c'est un beau kyste ça quand même hein !
il t'a dis d'attendre car souvent au moment de l'ovulation les femmes font des kyste qu'on appelle
" kystes fonctionnels" ils peuvent rester jusqu'en début de grossesse et s'en vont souvent tout seul.
si tu as mal tu peux prendre du paracetamol. ( pas d'aspirine hein surtout le sais tu ?)
doliprane efferalgan...tu es enceinte de combien ?
les pertes que tu as sont bien marrons ?
0
re moi

en fait c des petites pertes marron a marron foncées je suis a ma 4eme semaine selon ma gygy merci vous etes trop simpas
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 18:50
ah ! ok ! hih coucou.." re toi"

il ne faut pas que ça devienne du sang vraiment rouge.. ça ne doit pas ressembler à des règles..
tant que ça reste comme ça c'est pas affolant
0
merci por ta reponse

excuse moi pour ttes c question mais j'en ai comeme une autre la voila

la gygy ma dit que les douleure ssont du peut etre au fait que je sot un peut maigre ....... je fait du 36

alors ????!!

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 18:58
heuuu......
les douleurs d'où ??
si c'est les douleurs au ventre je ne voit pas le rapport .. une grossesse fait un peu mal au bid au début et surtout si tu as un kyste..
après si tu parles de tes douleurs de dos ça dépend.. du 36 je fais aussi ça en temps normal.. je suis un petit bout de 1m56 et 45 kilos... le dos est plus fragilisé c'est sûr.. mais après tu n'es pas en fin de grossesse.. la fin est dur car le poid que tu as pris te fais forcer le dos..
ceci dit certaines femmes ont mal au dos au début de grossesse..
les reins travaillent un peu plus et l'utérus gonflés peut appuyer sur certaines zones..
après si tu as trop mal je sais pas.. combien pèse tu ? et pour quelle taille ?
0
re salut toi

je pese 48klg pour 1m58 en fait c tt nouveau ce qui m'arrive et la tres grosse fatigue il m'arrive des fois de pouvoir marcher quelques metres je ne sait plus ce qui m'arrive merci encore a toi
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 19:07
yasmine...
durant le debut de la grossesse on est souvent bien fatigué certaines ont la chance de pas trop l'être d'autres le sont beaucoup plus..
si tu arrives à un point où tu as tant de mal.. quand même demande conseil à un médecin..
explique lui ça ! ça peut venir d'autre chose.. tu n'es pas malade ? pas de fièvre ? rien d'autre...?
et le dos ... c'est depuis le début de ta grossesse ou tu avais déjà des soucis avant ça ?
0
re toi

en fait pas du tt malade pas de fievre suis contente que chacune a son propre parcour de grossesse surtout concernant ces douleures ....et ce kyste dont la gygy ne donne aucune information sur sa nature gros bisou
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 19:19
oui..
ecoute ben repose toi... surveille toi... détend toi.... et tout ira bien ! je vais voir mon gynéco mais aussi ma généraliste très gentille qui répond mieux à mes questions..
n'hésite pas ils sont là pour ça

bonne soirée biz a plus tard
0
mille merci t'es tres gentille tu m'a trop aidé grosse bise bonne continuation
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 19:25
de rien
a toi aussi et donne des nouvelles si tu veux...
bises
0
j'y manqueraipas avec plaisir mon prochain rdv c le 13/10 d'ici la je croise les doigt pour moi et toi et toutes celles quisont ds notre situation milles merci
0