Signaler

Leucemie aigue myeloblastique [Résolu]

Posez votre question andree - Dernière réponse le 15 août 2011 à 15:04 par lili7070
Bonjour,
ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actuellement en aplasie complete et soifrre affreusement d'une crise d'hemorroides est ce courant et comment s'en sortir meme la morphine ne calma pas sa douleur hemorroidaire uen greffe de moelle osseuse est prévue elle a un donneur mais quand personne à l'hopital ne dit rien (je suis sa maman qui est découragée) merci de me dire si on peut s'en sortir
Utile
+10
plus moins
Bonjour,

Si ta fille à la chance d'avoir un donneur compatible pour une greffe de moelle, c'est déjà beaucoup, car beaucoup de malades dans sa situation sont en attente par manque de donneur.

Après, il faut avoir la patience d'attendre les résultats de la greffe.

Il ne faut pas non plus hésiter à poser des questions aux médecins du service. Il est de leur devoir d'informer aussi bien le patient que son entourage familial.

Bon courage !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour , je m'appel mohamed et j'ai eu aussi la meme maladie en2007 , ne t'inkit surtout pas car elle est dans une etape normal et avec le temp tout va rentrer dans son contexte.je suis en reemission complete et je crois avoir laisser cette maladie derriere moi, j'en espere autant pour ta fille.
Publi-information
latrodectus- 16 mars 2011 à 22:36
Bonsoir, je m'appelle nathalie et j'ai eu une LAM en 2002. Je n'avais pas de donneur compatible avec moi mais je n'ai jamais été sur liste d'attente pour la seule et unique raison que je me suis donnée à moi-même..... Vu mon protocole, les docs m'avaient conseillé une auto-greffe... Je suis en rémission complète et me porte "comme un charme" si je puis dire......
Vous souhaitant la même chose pour votre fille
misouuu misouuuuu
Répondre
hibaa- 19 avril 2011 à 21:45
salam mohamed je m'appelle Sadya mon petit frère qui s'appel Mohamed est atteint d'une leucémie. IL est hospitalisé depuis 15jrs peut tu me donner plus de précisions stp car c très dûr. Merci
Répondre
lili7070- 15 août 2011 à 15:04
salut mohamed je veux faire votre connaissance pour plus de détails mon frère vient d'avoir cette maladie et cela depuis 1 semaine il est hospitalisé, je déprime et je n'arrive pas a avoir un espoir aidez moi svp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour votre fille, je prie le bon dieu pour qu'elle guérisse ...je pense qu'avec une greffe de la moelle elle pourra s'en sortir et retrouver sa vie d'avant...moi j'ai perdu mon père le mois passé il était lui aussi atteint de cette maladie LAM, il avait trop souffert surtout avec les crises hémorroïdaires et les douleurs au ventre, on a pas pu lui faire la greffe car son état n'était pas vraiment stable et il était un peu âgé... votre fille a de la chance puisqu'elle est encore jeune et qu'elle a déjà trouvé un donneur, je suis sure qu'elle va s'en sortir.
Bon courage à vous et à toute votre famille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui on peut s'en sortir ! je suis rescapée de cette leucemie ..j'ai eu une auto greffe en 2005 et je vis désormais normalement ..bien sur la chimio rend malade..je souhaite une bonne issue pour votre fille ..courage..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information