Signaler

Ovaire droit douloureux [Résolu/Fermé]

Posez votre question missjuju 113Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 19 février 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 23:24 par yaya
Bonjour, voila j'aimerais en savoir plus sur l'ovaire droit après tous ce que j'ai pu lire j'ai remarqué que beaucoup de femme parle de l'ovaire droit et que c'est un signe de grossesse.

Pouvez vous m'éclaircir car depuis le début de la semaine celui ci me fait souffrir mais par intermitance.

Je vous remercie

dsl de réécrir pareil mon mon titre n'était pas assez expmlicite et je ne pouvez le chnager
Utile
+58
plus moins
Bonjour,
alors oui lors d'un début de grossesse on peut avoir mal aux ovaires mais pourquoi le droit? est ce qu'ils expliquent dans ce que tu as lu?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
yaya- 19 mars 2017 à 23:24
Bonjour j'ai mal à lovaire droit quesque sa veut dire
Répondre
Utile
+57
plus moins
moi en fait je pense que mon ovulation s'est produite ce week end enfin plus exactement vendredi samedi et depuis dimanche je ressent une forte douleur a l'ovaire droit en fait parfois ça ne me fait rien mais a d'autres moments ça me fait mal de plus tu sais j'ai l'impression que ça avance avant c'était un bas maintenant ça monte un peu

qu'en penses-tu ?
Publi-information
Utile
+56
plus moins
Bonjour, voila je suis en éssai bébé depuis début septembre j'aurais du avoir mes regle mardi et toujours rein par contre depuis mardi j'ai toujours l'impression de mettre fais "pipi dessus" c'est vraiment désagréable, et depuis 2, 3 semaine j'ai très mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles. aussi hier g comme des bulles dans l'ovaire droit c t très douloureux surtout quand je marcher
qu'est ce que sa peut etre???

je vous remerci
Lolo69- 9 mai 2013 à 11:51
Bonjour moi j'avais mal a droite en bas du ventre et c'était carrément une torsion donc ils sont du me l'enlever car c'est un organe vitale et il faut 6h maximum pour le remettre en place donc allez vite voir a l'hôpital si c'est quelque choses de grave...
Utile
+41
plus moins
coucou les filles...

Je suis maman d un petit de 7 mois ne par césarienne. J'ai un retard de 13j. Je suiS très stressé en ce moment. J'ai fait un 1er test ++. 2 autres négatif. Ce matin toujours paS de règle en vu et forte douleur a ovaire droit je suis allée faire la prise de sang.... Résultat a midi.... Bon courage a toutes....
Utile
+36
plus moins
je suis un peu blazé je ne trouve rien sur ce fameux ovaire droit
Utile
+33
plus moins
bonjour voila g fais un test mais quelque chose me chifonne.
voila ce matin test pipi j'ai attendu un peu mais j'ai pas pu attendre car il fallais que j'ammene mon copin au travil,
bref quand je suis revenue un trait rose clair était la mais dans la notice il dise qu'il ne faut pas dépasser 10min mais si je ne suis pas enjceinte se trait n'aurais pas du etre la. vous en pensez quoi???
Utile
+29
plus moins
rebonjour alors après le mal a l'ovaire droit je rssent des pic de douleurs dans les seins mais pas tout le temps et j'ai mal aux tétons. est ce un signes de grossesse???
Utile
+16
plus moins
PS: je suis enceinte de 6 semaines
Utile
+16
plus moins
Alors lorsque je suis tombée enceinte j'ai eu très vite des douleurs au bas ventre et j'étais effectivement enceinte (+ seins hyper tendus limite dès l'ovulation).
Le soucis c'est que le mois d'avant, même symptômes et puis rien! donc tu vois il ne faut pas se fier à tout ça, même si ça peut être une grossesse.
Attend 1 jour de retard et tu seras fixée
Utile
+16
plus moins
Bonjour,
Donc c'est bien maintenant tu as du retard, mais ce test de grossesse tu vas finir par le faire ou tu veux continuer à te poser des questions comme ça???
Utile
+14
plus moins
bé je ne sai plu ou j'ai pu lire sa, sur un forum je croi. mais c'est vrai que je me suis posé la meme question que toi. et pour moi on peu avoir mal au deux ovaire je ne voi pas pourqu'oi que le droit. justement je voulais avoir plus de renseignement. !!!je vais allez voir sur different site et si je trouve quelque chose je te tien au couran
Utile
+14
plus moins
missjuju, va faire une prise de sang, comme tu as un retard de 2 jours et que ça fait 2 sem que tu as mal aux ovaires, il est POSSIBLE que tu sois enceinte mais il y a aussi le fait que ça fait deux semaines que tu y penses, donc, ton retard PEUX être du au stress aussi.

Seule la prise de sang est vraiment fiable et tu seras rapidement fixée ;) je te souhaite un beau + et bonne chance, tiens-nous au courant svp. Ça nous fait toujours plaisir de voir que certaines d'entres nous on enfin réussis à devenir enceinte ;)
Utile
+13
plus moins
le truc qu'il y a , dumoins ce qui me fais penser que sa ne peut etre une grossesse c'est que je n'est aucun symptome mise a part mes ovaire jen 'est mal nul par ailleurs. je fais beaucoup mes "pipi" lol; je suis très fatigué voici les seul signe de grossesse mais cela peut etre autre chose
Utile
+10
plus moins
c vrai mais nous somme des femmes et le fait de voiloir des enfant nous tarde tellement que souvent on s'invente des symptomes.

de plus ilo y a 4 ans j'ai du faire un eIVG ( trop jeune et trop peu de temps avec mon ami, 2 mois)maintenan je regrette un peu car je suis toujour avec lui, l'an pro on se mari dc bon, bref sinon pour cette grossesse je n'est pas ressenti de signe particulier. dc c'est vari ke je ne sias plus quoi penser
Utile
+5
plus moins
oui mais quand on ne s'y attends pas on ne remarque pas tous les symptômes ou alors on ne se pose pas plus de questions que ça.
Pour ma 1ère grossesse "suprise" (lol) forcément je ne faisait pas attention à tout ça vu que pour moi il n'y avait pas de raison que je sois enceinte.
Par contre le 2ème bébé souhaité, l'état d'esprit est complètement différent! ce qui peut être une explication
Utile
+5
plus moins
Bonjour missjuju,
par contre si tu es vraiment enceinte les symptômes vont persister et peut être se cumuler, donc comme je te l'ai déjà conseillé: attend un RETARD de règles!!
Malheureusement personne ici n'est voyante (enfin sinon on se serait trompé de forum!)
Utile
+5
plus moins
je ne fais pas encore un test pipi car g peur d'avoir une fausse réponse je préfer ettendre encore un peu j'atten samedi.ce qui me parressé bizard c cet écoulement sa peut etre quoi???
Utile
+4
plus moins
Bonjour

Merci d'éviter d'ouvrir des discussions à répétionS pour demander la même chose.
Utile
+4
plus moins
salut les filles moi je ressent des douleurs terrible au niveau de l'ovaire gauche comme un poignard , j'ai le med il ma dit que mon ovaire droit est un peut gonfler il ma demander le teste il est neg
mais le problemes c pas le moment de mes regles ils arriveront le 12/oct mais les seins qui me font mal depuis +15j avec des fois des nausée est ce que je peus etre enceintre éclairer moi svp car jé tellement envie d'avoir BB
Utile
+3
plus moins
De plus, par exemple aujourd'hui, j'ai une petite douleur à l'ovaire et c'est le gauche! ;-)
enfin c'est plus une sensibilité qu'une douleur, mais bon c'est à gauche

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information