(boutons sur zizi) grains de fordyce infecté

Fermé
bloublou - 24 sept. 2009 à 19:09
 bloublou - 6 oct. 2009 à 18:30
Bonjour,
J'ai quelques grains de fordyce (petits boutons blancs) sur mon zizi (pas sur le gland) depuis la puberté ( j'ai 23 ans) et la depuis 3 jours il y en a un qui a grossit et éclaté car je l'ai un peu aidé (cafard..) et résultat la j'ai SUPER MAL et sa a grossi et c'est tout rouge...
Donc j'ai tenté une solution fait maison ;
J'ai enlevé le petit liquide blanc qui sort, et j'ai foutu de l'eau de Cologne pour désinfecter ( sa pique pas mal) et puis j'ai foutu un pancement pour les empoules ( ceux qui font comme une seconde peau) afin d'apaisé la peau.

Je sais pas trop si j'aurais du mais ce sont les seules choses qui me sont venues à l'esprit;
Si il y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé, je voudrais bien savoir comment vous avez fait ????

Merci :)

( j'ai vu que pas mal de gens flippent à la vue de ces boutons , ne vous inquiétez pas c'est naturel, et je ne me suis jamais fait refoulé par une fille a cause de sa )
A voir également:

1 réponse

J'ai le même probleme depuis quelque jours.
Ca a commencer cette été je l'ai remarqué après un rapport proteger une petite boule blanche juste en dessous de la peau.
Au debut je me suis posé des questions j'ai essayer de le percer comme un bouton blanc normal mais trop dure et trop douloureux^^
Puis au fil du temp je n'y est plus fait attention et il y a quelque jours le bouton a perser tout seul donc je me suis dit c'est l'ocasion d'esayer de le vider et ca a saigner comme un bouton blanc normal enfaite!
Mais depuis ce jour le bouton est un peu gonflé et douloureux...
30
Alors pour ton information, arrête vite de le toucher, moi sa a pas mal gonflé, j'avais laissé le pansement pour empoule dessus pendant 4 jours environs et le liquide blance continuait à sortir. Bon vu que je ne suis pas très patient je l'ai retouché ( sa n'avait pas cicatrisé) et après avoir enlevé ce liquide j'ai mis un vrai désinfectant dessus (sa a piqué un peu) et j'ai mis un pansement normal. Sa n'a pas regonflé mais j'ai une petite cicatrice (rien de gros).
Conclusion : Pour ma part j'ai vraiment cru que j'allais me taper un énorme bouton tout rouge pendant longtemps mais c'est revenu à la normale juste une ptite cicatrice mais rien de protubérant.
Donc éviter de toucher ces grains sa n'apporte rien de bon et sa ne peut qu'empirer,
je pourrai dire que mon zizi a fait la guerre des boutons maintenant...
8