Accoucher dans l'eau Reims 51 ou pas loin d95

ania51 - 23 sept. 2009 à 15:09
 cycy - 23 sept. 2009 à 15:54
Bonjour,
je souhaiterai accoucher dans l'eau et sans peridurale. Est-ce que quelqu'un sait si cette méthode est pratiquée sur Reims ou pas loin de l'Isle Adam (95)?
A voir également:

2 réponses

dsl je ne connais pas cette méthode personnellement mais j'ai entendu que la douleur était moins important que la pratique standar,et oui c'est une trés bonne idée de le demander a votre gynéco, il aura des réponse et si il n'a pas de réponse il ferra des recherche pour vous .
il n'y a pas de quoi le site est fait pour sa, et les gens sont la pour les inquiétude des uns et des autres, jsuis dans le méme cas que vous je me pose des question et j'attend que quelqu'un me donne un réponse
1
bonjour, Avez vou essayer de vous renseignez chez votre medecin traitant ou de demandé a un medecin, je pense qu'il n'y a que eu seul qui sache on sont pratiqué ce genre d'accouchement et dans quel région apres pour la technique cela est pareil, eu seul sont apte a vous dire en détil le fonctionnement
-1
Merci pour votre réponse. je vois mon gyneco jeudi prochain, je vais lui demander. Mais j'ai posé cette question ici car je me suis dit que si'il y a les femmes qui ont accouché dans l'eau dans un hopital à Reims, je peux avoir au même temps leurs avis... mais bon, apparement c'est pas la méthode la plus choisie... En Allemagne c'est plus courant, et j'ai entendu que c'est un peu moins douloureux...
0