Relation mineur majeur

Résolu/Fermé
gwendo788 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 21:02
 ninette - 30 août 2010 à 16:30
bonjour,
alors voila depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un mec qui a 10 ans de plus que moi (13ans 14 le mois prochain et lui 23)
depuis j'arrête pas de penser a lui enfin bref
je voulais savoir si sa pouvais marcher entre nous malgré la différence d'âge ?
lui me dit qu'il veut pas me voir sortir avec un autre mec (alors qu'on sort pas encore ensemble)
et me dit que si on sort ensemble pour les relation sexuelle ont attendrait que je soit prete.
Mais si ma mère venait a l'apprendre et qu'elle porte plainte pour détournement de mineure il risque quelque chose même si on a pas eu de rapport sexuelle ?!
A voir également:

20 réponses

Mitchl84 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 60
22 sept. 2009 à 23:27
Bonjour,

Je ne sais pas concernant la Loi, mais j'aimerais juste te faire réfléchir à quelque chose... 23 ans... et il est intéressé par une fille de 13 ans...? ... Un gars de 23 intéressant est supposé soit être en appartement ou avoir une maison et avoir sa carrière, soit être à l'université, avoir sa carrière bientôt et envisager de construire une famille éventuellement... Est-ce qu'il est rendu là?Si non, vraiment pas un gars intéressant et probablement limité intellectuellement et tu vas t'en rendre compte en vieillissant et s'il est rendu là,intéressant, mais est-ce que toi tu es rendue là? Comment est ce que ca peut fonctionner à long terme?Je ne crois pas que ce soit la fin du monde que tu sortes avec un gars plus âgé que toi, mais je crois fondamentalement que tu peux avoir mieux... Je ne sais pas si tu connais des gars de ton âge qui sortent avec des filles de 11 ans?? qu'est ce que tu penses de ces gars là? IMMATURE??? LOSER?? Peut-être que je juge les gens, mais c'est ce dont je pense des gars de mon âge qui sortent avec des jeunes adolescentes.

Dis-moi ce que tu en penses,

Michele
128
Personnellement, je suis en couple avec un homme de 20 ans alors que j'ai 14 ans, nous avons donc, 6ans d'écart. Nous sommes obligés de nous cacher sans arrêt. Nos amis les plus proches sont les seuls au courant, c'est une situation très dur à vivre. Si mes parents ou ma famille venait à le découvrir, je serais morte et lui en prison. Et je voulais donc te répondre, car je pense que je ne suis pas limité intellectuellement et mon copain est en faq de médecine, et pense beaucoup à son avenir. Il n'est donc pas non plus, limité, loin de là... Crois moi ! Notre histoire est fantastique, mais à côté de ça, j'ai un petit soucis, et je peux très bien être enceinte... Au moins, lui, ne me laissera pas tomber, il a déjà prit rdv au planning familial pour me faire une prise de sang, qu'il payera (quel gentleman ;) ). Bref tout ça pour te dire, 10ans c'est peut etre quand même beaucoup. Je suis très mature, physiquement comme psychologiquement, et pour une relation comme la mienne (ou la tienne !) il faut l'être, croit moi !!! Si tu ne l'es pas, un conseil profite, tu auras tout le temps de vivre ça plus tard.
Je ne peux pas trop plus parler sur ce sujet sachant, que je suis dans le même cas. Bon courage a +
16