Mon amant aime deux femmes à la fois !

Fermé
alely46 - 20 sept. 2009 à 12:31
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 20 sept. 2009 à 14:58
Bonjour !
Je suis la nouvelle sur ce forum. Je suis sûre que vous allez dire que je suis folle ou bizarre... Mais au moins, j'espère que vous pouvez m'aider à résoudre le problème et que vous pouvez me comprendre. Je n'écris pas très bien en français... C'est peut-être complique à expliquer mais j'ai besoin d'aider...

Bon, je commence : j'ai deux garçons de 4 ans et 2 ans avec mon fiancé O., depuis bientôt 8 ans (moi 27 ans et lui 38). L'an prochain, nous irons nous marier. J'entends bien avec O, mais je ne l'aime pas comme le premier jour. Il est super gentil, patience et doux avec moi. Il sait que je l'ai trompé (ben oui, je lui ai tout avoué et je ne suppose pas de vivre avec les mensonges) et il a même accepté parce qu'il ne veut pas me perdre. Il me comprend car avant lui, je n'ai pas connu des hommes (Après j'aurais envie de connaître les hommes, peut-être j'ai juste envie de m'amuser avec les hommes. Il y a un homme qui est amoureux de moi mais je l'ai rejeté. C'est moi qui ai toujours rejeté les hommes...)

Il y a 5 ans, j'avais rencontré E, l'homme caché de ma vie mais il est vieux et il n'est pas mal pour son âge (il en a 59). Il n'est pas inconnu! Il est le père de (j'ai honte de dire cela...)
Je pensais que je ne vais pas tomber d'amoureuse de lui un jour! Il n'est pas marié mais a une femme avec qui il vit depuis plus de 30 ans !!! Et je connais très bien sa famille et celle de sa femme. Elle a été sympa avec moi (plus rien maintenant, elle a changé).
Au début de notre rencontre, il m'avait bien vite dit qu'il ne quitte jamais sa femme. J'avais bien accepté et bien compris parce que moi-même je ne quitte pas mon fiancé...

On se voit beaucoup, on couche même ensemble et on passe parfois ensemble une nuit. On se voit presque tous les jours. Me voilà je suis amoureuse de lui (je suis idiote si vous voulez dire, bien sûr)! Il m'a dit qu'il m'aime beaucoup mais pas amoureux! Il ne veut pas que je sois folle de lui!
Tous les matins, il m'appelle pour prendre des nouvelles et pour voir si je vais bien.

Un jour, sa femme a tout découvert les messages coquins d'E et moi. Elle se met à fâcher. Mais E l'a vite assuré qu'il ne l'a pas trompé et juste il m'aide parce que j'étais mal et il m'aime bien comme un amie. Elle ne l'a pas du tout cru. Elle est sous choc et étonne qu'E m'a écrit : "tu es mon petit coeur adoré". Je ne sais pas si elle a tout lu. Elle a demandé si il m'a pris dans ses bras et il a répondu oui. Elle me déteste, bien sûr! Ce n'est plus comme avant.
Je suis déçue! E change et il obéi ce qu'elle ordonne. Il a très peur d'elle. Il fait tout attentionné à elle. Je trouve que ce n'est plus comme avant entre E et moi.
Pendant 2 ans, sa femme repense encore à tout. Quand quelqu'un lui parle de moi, elle pique à crise... Elle a engueulé à E quand l'on parle de moi. Le jour de mon anniversaire, elle a dit à E : "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ta préférée" et elle boude toute la journée, elle repense très fort d'avant et elle ne m'a pas même souhaité...

Aujourd'hui, je crois qu'elle va un peu mieux parce qu'elle n'a pas de preuve mais est encore jalouse... Je peux la comprendre, parfois je la déteste parce que moi je suis aussi jalouse quand E fait attentionné à elle.

Vendredi, j'ai demandé à E de choisir sa femme ou moi!
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas choisir parce qu'il aime deux femmes en même temps mais moi je n'arrive pas à accepter. J'ai l'impression qu'il ne l'aime pas beaucoup mais il aime bien être avec elle dans la vie et il m'aime beaucoup mais il ne peut pas vivre avec moi. Je me trompe. Sinon pourquoi il l'a trompé même si il l'aime encore alors ???
Je ne sais pas ce que m'a pris !!! Parce qu'il ne prouve presque jamais son amour pour moi... Je pense que je n'ai pas confiance en lui parce que je n'ai jamais oublié qu'il disait qu'il m'aime beaucoup mais pas amoureux, ça me blesse vraiment! Quand on se voit, il est toujours content et m'a toujours pris dans ses bras... Je ne sais pas pourquoi je n'accepte pas qu'il aime deux femmes. Peut-être parce qu'avant il était un peu plus libre et maintenant difficile (sa femme le surveille). Alors il m'a encore dit qu'il ne quitte jamais sa femme et il ne veut pas me perdre non plus ! Je ne l'ai pas cru parce qu'il a peut-être peur si il veut me quitter et je pourrai raconter la vérité à sa femme?!
Il a changé et s'énerve quand je lui demande :"A qui tu aime vraiment première : moi ou ta femme?"
Je lui ai demandé de réfléchir. J'ai plus en plus des idées noires!!!

Hier, sa femme nous a invité pour fêter de son anniversaire, moi je ne me suis pas vraiment amusé. J'ai demandé à E si il a bien réfléchi et il m'a dit qu'il ne veut pas en parler mais moi je ne peux pas attendre jusqu'à lundi. J'ai envie de pleurer... Il a tellement changé !!! Un d'amis d'E m'a fait un bisou sur ma joue devant E et il rigole (il n'est pas même jaloux).
Je suis invisible comme si je n'excite plus car E ne m'a pas beaucoup parlé et ni attentionné à moi. Quand je lui ai dit que je suis triste et il m'a simplement répondu :"oui je sais". Je vois qu'il s'est bien amusé !!!
Il a demandé à ma maman de danser et elle n'a pas envie. Il ne m'a jamais demandé de danser avec lui ! Je crois que j'ai compris qu'il ne m'aime plus!
Le soir, quand je suis parti, E a touché mes fesses. Je trouve que ce n'est pas juste.

J'ai peur que je vais le perdre
J'ai peur qu'il profite de moi
J'ai peur qu'il s'amuse comme si je suis un objet
Je veux qu'il défend à sa femme pour me voir
Je ne veux plus qu'il obéi à sa femme

Il m'a dit que je suis sa maîtresse cachée...

Je suis peut-être égoïste ?! Mais j'ai besoin de savoir si il m'aime vraiment et pas pour coucher ! Mais il a beau répété qu'il m'aime beaucoup mais je ne l'ai pas cru !!! Peut-être je pense trop mal ?


Et vous, ce que vous pensez ?! Que j'ai tort ? Que je dois accepter qu'il aime deux femmes à la fois ?

Dois je le quitter ? Mais je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre.

Je vous prie de me répondre. Je suis mal en ce moment ! Je pense même à la suicide mais je ne le fais pas...

MERCI d'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

J'en souffris. Je pleure tout le temps quand je pense à lui...
Je suis chagrin d'amour !
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 sept. 2009 à 14:13
Bonjour

Un homme marié qui a une maîtresse, si au delà de 06 mois, il ne divorce pas, il ne divorcera jamais.
Trouvez votre bonheur auprès d'un autre homme.
Seul conseil à donner, bon courage.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 sept. 2009 à 14:58
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 sept. 2009 à 12:32
Bonjour

Quel est le soucis de santé ?

C'est plus un soucis de cœur et de conscience que de santé !

-1