J'ai mal aux côtes

Résolu/Fermé
ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 17:42
 josemaria - 28 déc. 2017 à 13:47
Bonjour,

Vendredi dernier en jouant au rugby je suis tombé sur le coté mais j'ai fais la bêtise de laissé mon bras replié ce qui fait que je suis tombé dessus. Sur le coup j'ai eu un peu mal et la respiration un peu coupé (mais j'étais déjà un peu essoufflé). Après avoir repris mes esprit tout allait bien, je n'avais qu'une légère douleur que je sentais tout juste de temps en temps dans la journée et pas de bleu.

Hier soir, nouvel entrainement mais pas de contact, on a fait que courir et exos physique. Depuis la douleur s'est réveillé et ça me fait un peu mal. J'ai toujours pas de bleu et je sens une douleur quand je bouge le torse ou le bras ou quand je le touche.

Je voulais savoir si je pouvais avoir une cote fêlée ou cassée ? ou si ça me ferait vraiment très mal ?

Merci
ubuntu 9.04
A voir également:

9 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 14:40
Une côte cassée ça fait très, très mal en particulier quand on inspire, que l' on tousse. Ça empêche de dormir etc...
La douleur siège où? Si c' est devant et au niveau de la côte la plus basse, il pourrait s' agir d'un syndrome de Cyriax: ce qui a été lésé, ce n'est pas la côte elle-même (en os), mais le cartilage qui la réunit au sternum. C'est moins douloureux, ça guérit plus vite et sans traitement (sauf si c'est tout de même très gênant; auquel cas on pose un bandage élastique adhésif)
385
Merci
-2
merci je vais patienter
0