Signaler

Consevoir une petite fille [Résolu/Fermé]

Posez votre question italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 10:02 par babysarra
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a une recette miracle pour optimise mes chances de consevoir une petite fille j'ai 5 garçons et la se sera ma dernière grossesse et il faut absolument que se soit une fille. merci de votre compréhension les filles se n'est pas un caprice mais vraiment un mal etre. j'ai entendu parler des régimes et de date d'ovulation plus propice pour un sexe ou l'autre quand pensez vous.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
merci pour ton lien sur les chromosomes je les mi dans mes favori je vais le lire aprés. si tu en a d'autres
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+1
plus moins
italo calvino, je te comprend tellement et je sympathise avec toi, moi, j'ai accouchée ma fille à 24 sem car elle était décédée dans mon ventre et ça m'a pris 8 ans avant de faire mon deuil complet et j'ai eue une autre fille qui a maintenant 16 mois et qui est tellement pétillante de vie.... une vraie tornade à 2 pattes lol ce n'est pas facile, loin de là et même dans 10 ans (comme moi maintenant) tu vas y penser encore mais éventuellement, quand le temps va faire son effet, ca va être moins douloureux ;) Bonne chance ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 16:02
je te remercie pour ton soutien moi aprés j'ai encore eu un petit garçon mais en bonne santé sé le principale.et je voudrais entamé prochainement une nouvelle grossesse en espérant que se sera une petite fille.bye peut etre a + tard je dois sortir.merci encore pour ton gentie message.
libellulexx- 9 déc. 2009 à 09:14
Comme je te comprends italo calvino, je n'ai pas perdu d'enfants mais je sais ce que c'est d'être en manque d'une petite fille. Je sais que ce n'est pas un caprice mais un réel mal etre. Je suis actuellement enceinte de 5mois d'un ptit gars, tout va bien pour l'instant et c'est l'essentiel mais je voulais tellement une fille donc je t'avoue être décu. Je dis ca sur ce forum et non à mon entourge car j'ai honte d'etre décu alors que tout va bien. Donc voila pour répondre à ta question, il est vrai que les zozos femelles vivent plus longtemps, donc faire des calins jusqu'à maximums 2 jours avant l'ovulation et après abstinence...
Il est également prouvé ue les zozos femelles se multiplient en plus grand nombre donc il est recommandé de faire l'amour très régulièrement (tous les jours au moins) jusqu'à 2 jours avant l'ovulation.
En ce qui concerne les régimes alimentaires, je ne sais pas s'ils sont efficaces, le problème c'est qu'ils sont contraignants et qu'il faut les appliquer à la lettre pour qu'ils soient soit disant efficaces à 100%. Si tu veux des infos à ce sujet, va voir sur internet "régime du Dr papa"
Par contre il est vrai que le ph du vagin peut influencer de laisser passer les spermatozoides femelles plutot que les mâles, mais la il faut que je me renseigne si tu veux
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, mais tu dois peut etre déja etre enceinte
Utile
+0
plus moins
Bonjour
C'est bien trop aléatoire, une chance sur deux pour que ça marche.
le mieux est quand même d'envisager que ça soit un garçon, afin d'assumer sa grossesse, et de ne pas ressentir de déception.
Certains scientifiques, disaient que de multiplier les rapports permettaient de multiplier les chances d'avoir une fille, le spermatozoïde xx pourrait ainsi être en tête de course contre le chromosome xy
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 12:58
merci soraya pour tes conseils
Utile
+0
plus moins
bonjour moi ces le contraire de vous j attend ma troixieme fille ( 25 sem) et sa seras ma derniere moi je suis tres contente malgre la deseption au debut mes le principal ses de pouvoir en avoir je pense a ce qui non pas la chance et je leur souhaite un beau bebe quelque sois le sexe on et toujour heureuxe de le porter cet enfant au bout biz
Utile
+0
plus moins
re moi j'ai regarder sur le calandrier chinoix et toute mes grossese corresponde pourquoi pas faut y croire
soraya80 14798Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 13:15
quel rapport entre le calendrier chinois et les chromosomes?
Utile
+0
plus moins
est ce que tu as une alimentation porter sur les produits laitiers ?
Utile
+0
plus moins
non je n aime ps vraiment le lait mes beaucoup les fruits je ne sait pas si sa peux t aider
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 13:21
je te demande sa parce que dans les régimes filles il parle de produits laitiers. et si je regarde le régime garçon sa correspond vraiment a se que je mange très salé que des sodas comme le coca et jamais de yaourts lait fromage etc je deteste ça. sé pourquoi sa m'interesse de connaitre l'alimentation de femmes qui on eu que des filles.
soraya80 14798Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 13:24
ce genre de folklore n'est vraiment pas fiable.
Du fromage, des produits laitiers en général j'en consommais énormément pour mes 3 grossesses, j'ai deux garçons et une fille.
Vous devez être sur de vouloir un autre enfant, et peu importe le sexe.
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 13:30
oui je suis sur de vouloir un autre enfant mais il faut que se soit une fille parce que mon mari ma dit que s'est fini sé le dernier et je serais trop triste voir déprimé si sé encore un garçon. je peu rien y faire sé comme sa j'ai besoin d'avoir une fille .
Utile
+0
plus moins
je me demande si sa marche ou pas ses fameux régimes.
Utile
+0
plus moins
Si tu veux te renseigner sur pleins de choses va dans les fiches pratiques, dans la barre d'outils en rose, c'est vraiment bien , ces fiches sont écrites par des médecins
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 13:35
merci je savais pas sé la 1 er fois que je m'inscris sur ce forum en tout cas sé sympa d'avoir répondu a mes questions bye je dois sortir. peut étre a + tard pour d'autres débats .
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 13:40
en fet j'ai perdu une petite fille a 6 mois de grossesse parce qu'elle avait une mal adie orpheline rare le syndromr d'apert. j'ai dut faire une IMG. on ma fait accoucher de ma petite fille tant désiré a 6 mois. je l'est prise dans mes bras depuis je n'est toujours pas fait le dueil
soraya80 14798Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 13:41
Fée des Eaux, elles ne sont pas faites que par des médecins, celle que tu as mise sur les chromosomes, elle est de moi par exemple.

Edit: avec la participation des modérateurs et contributeurs....
Utile
+0
plus moins
C'est vrai? Je ne savais pas que des non-médecins pouvait en écrire... Mais alors d'où trouve tu toutes ces infos?
soraya80 14798Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 13:49
Sur internet, et dans mes bouquins ;-)
Utile
+0
plus moins
ok, c'est cool de faire ce que tu fais ainsi que toutes les personnes qui écrivent ces fiches...
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes,
Alors oui ce sont les spermatozoïdes qui déterminent le sexe de l'enfant.
Par contre il est scientiquement prouvé et reconnu que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides et moins résistants que les femelles (donc plus lents mais très résistants)

L'équation est donc simple:
- Théoriquement pour une fille il faut faire l'amour jusqu'à 2 jours avant l'ovulation
- pour un garçon le jour ou le lendemain de l'ovulation

Pour ma part ma fille a été concue alors que mon rapport eu lieu 3 jours avant mon ovulation (les spermatozoïdes vivent 3 à 4 jours dans le corps)
Là enceinte de BB2, et il a été conçu le jour J de l'ovulation, alors on verra bien...

Même si ceci est prouvé et vérifiable ce n'est quand même pas du 100% fiable car il faut prendre en compte chaque individu (ex: qualité des spermatozoïdes, leur résistance,...)

Bonne chance ;-)
soraya80 14798Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 14:34
Cela vient corroborer ce que je disais au post 1.
bellebellebelle 681Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 31 mars 2011 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 14:51
Oui mais pas tout à fait tu parlais de "multiplier les rapports" pour concevoir une fille, moi je parle de rapport en fonction de la date d'ovulation.
Mais l'idée que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides est la même!
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 14:49
bonjour , tudit que sé scientifiquement prouvé tu as pris tes sources ou?
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 14:52
sa m'interesse parce que je voudrais bien essayer cette méthode. le problem sé qu 'il faut savoir combien de temps vivent les spermato de mon homme! sa sé une autre affaire....
Utile
+0
plus moins
c'est du nom d'un chercheur (mais là tout de suite je ne l'ai pas faut que je retrouve ça !) qui a fait une étude la dessus. Etude elle même corroborée par le corps médical.

Si tu a accès à internet (car moi au boulo c'est restreint) tu le trouveras sans problème.Je l'ai encore lue il y a quelque jours à peine.

Et après enquête auprès de plusieurs femmes de mon entourage(en tout cas celle qui connaissaient avec exactitude le jour de la conception) l'étude se vérifie.
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 15:00
tu veux dire que les femmes de ton entourage qui savait avec exactitude leur jour de fécondation sa correspondé a la théorie 4 jour avant ovu=fille et celle qui on fait le jour j de l'ovu=garçon.
bellebellebelle 681Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 31 mars 2011 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 15:16
oui c'est ce que je veux dire ;-)

Une amie et ma soeur voulaient un garçon et elles l'ont eu en appliquant cette méthode et une autre amie qui comme moi a eu une fille, rapport 2 jours avant ovulation.
Moi c'est un hasard, mais c'est mon écographe qui me l'a expliqué (Dr DeFrance qui par ailleurs fut distinguée par le corps médical pour des avancées apportées dans son métier!)

Maintenant ce n'est qu'une constatation!
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 15:04
sa me semble interssant comme théorie. jé le net a haut débit si tu retrouves le nom du chercheur donne le moi stp comme cela j'irais voir .
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 15:08
j'avais lu que cette méthode été risqué car elle pouvait donné un embrion de mauvaise qualité car une fécondation avec un spermato vielli d'avoir trop attendu . a tu trouvais quelque chose sur sa?
Utile
+0
plus moins
Ah non, c'est même la première fois que j'entends dire ça. J'essaierai de trouver quelque chose la dessus.
Mais quand tu parles d'embryon de mauvaise qualité, ça signifie que ça pourrait amener à une fausse couche en gros c'est ça?

mais j'avais surtout appris en bio qu'un sprematozoïde de mauvaise qualité meurt normalement, la nature est bien faite!
italo calvino 20Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 17 septembre 2009 Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 15:30
la nature élimine en géneral les embrions porteur d'anomalie mais pas toujours ce qui amene certaine femme a porté un bébé ayant une trisomie ou autre. je sais de quoi je parle puisque jé été enceinte d'une petite fille atteinte d'une maladie orpheline le syndrome d'apert et j'ai dut faire une interruption médicalisé a 6 mois de grossesse. et jé toujours pas fait le dueil.il y a de cela 2 ans.
Utile
+0
plus moins
ça m'a fait plaisir, bon courage et je te souhaite un beau +++
Utile
+0
plus moins
bonjour la compagnie,

moi aussi depuis que j'etait une jeune fille je rêvait d'avoir une petite fille et j'ai même son prenom "sarra" je rêvait de tout le bonheur qu'on va partager et je me disait qu'elle sera une amie pour moi et pas une fille

je suis mariée en juin , et tellement j'ai hâte d'avoir une fille je suis tombé enceinte en mois d'aout, j'ai crue que mon rêve sera réaliser et j'ai meme commencer a parler avec elle, genre "chérie je regarde une robe rouge splendide des que tu seras là tu la portera ..." bref je regarde que le rose rouge voilà c'est plus fort que moi.

le mois dernier mon geneco m'a dit que c un garçon, excusez ma franchise mais je ne peux parler qu'ici , c sure mon mari a une idée de ma deception mais j'amais je pourrais le confirmer, un garçon je n''ai jamais penser avoir un garçon je me sent proche plus d'une fille qu'avec un garçon, je suis rentrée avec la gorge toute seche j'ai pas voulu pleurer, c 'est pas légal c pas tolerent de ma part l'essentiel c qu'il naisse en bonne santé , je suis une femme parmis des milliers de pauvres femmes qui peuvent pas avoir d'enfants et moi je m'enprends paceque c'est un garçon et non pas une fille. Mais on peut pas tout de même ne pas exprimer ce que nous ressentions , l'être humain est né d'un égoisme on peut rien faire.

bref , vue la limite des moyens financiers , on a envisagé d'avoir que deux enfants, il me reste une seule chance, on m'a dit que le calendrier est le plus vrai, je sais pas comment ils font le calcul , mais ça commence avec ton age puis la date prevue d'accouchement si elle sera par rapport a ton age la periode des filles ou la periode des garçon , c pas sure mais ma soeur depuis la 1ere semaine de ma grossesse elle m'a fait le calcul et elle m'a dit c'est une periode de garçon pour moi, biensure j'ai pas voulu la croire a cet instant là.

Pour l'alimentation, ils disent que manger des produits laitiers et aimer tout ce qui est sucré c'est une fille, et le salé c'est un garçon, alors je le confirme d'apres mon experience c'est pas vrai du tout.

faire l'amour 2 jours avant la date d'ovulation j'ai entendu parler aussi mais je sais pas si c vrai , mais c'est pas facile car la darte d'ovulation n'est pas fixe d'un mois à l'autre ça pourrait etre par exemple le 17 ou le 18 ; et- ce "ou" va bousiller tout.

En tout cas , on pourra pas avoir tout dans la vie , l'essentiel est que notre bébé sera en bonne santé

a cette occasion je change ma signature!!
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y est de recette miracle d'autant plus que le sexe du bébé est définie par les spermatozoides du père donc faire des régime ou date d'ovulation n'ont rien a voir...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information