Résult écho: décollement trophoblastique

Fermé
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 15 sept. 2009 à 08:05
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 28 sept. 2009 à 19:42
Bonjour,

à toutes..voilà les nouvelles de mon écho d'hier soir.. déjà j'étais rassurée de voir bébé !
il a grandit depuis la dernière écho de contrôle il fait 5.7 millimètre et j'ai vu et entendu son coeur battre!
aaaah ! quelle joie..
je viens d'apprendre que j'ai un utérus rétro-versé ! elle est pas mal celle là ! après 4 grossesse comment n'étais je pas au courant de ça ! ?
en dehors des bonnes nouvelles il m' a expliqué que l'oeuf ne tient pas bien du tout ! ( décollement trophoblastique )
et j'ai un hématome énorme qui a fait déjà la moitié du tour de l'oeuf ! si il continue à saigné l'oeuf mourra .
MAIS IL NE SAIGNERA PLUS ! n'est ce pas !! ??
je vais allez voir les doc bientôt mais visiblement les recommandations sont repos et repos et repos..
BIEN !! pratique avec les allers retours à l'école , mes 4 loulous etc..
je vais voir comment m'organiser..
je suis heureuse d' avoir vu bébé qui avait bien grandit ! mais j'aimerai être sûre qu'il va rester accrocher ! et ça
ben personne peut le garantir !
je garde le moral ! mais j'ai bien la trouille malgré tout ..snif snif..

bon enfin voilà mes nouvelles .. je vous tiendrais au jus du "comment ça se passe" pour celles qui sont interessées .
merci pour les encouragement de lynxattentive !!
des bisous à vous toutes et une très bonne journée
A voir également:
  • En combien de temps se résorbe un décollement trophoblastique
  • En combien de temps se résorbe un décollement placentaire - Meilleures réponses
  • Décollement trophoblastique durée saignements - Meilleures réponses
  • Echo 13 sa - Guide
  • Echo fille ou garcon - Guide
  • Echo 7sa - Guide
  • Echo t3 - Guide
  • Echo 5sa - Guide

17 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
17 sept. 2009 à 14:08
COUCOU toutes..

je suis revenue de mon rdv avec ma doc..
et donc oui repos et allongée +++++++++++
je refais une écho dans 13 jours pour voir si l'hématome n'a pas grossi et si le bébé LUI a pu reprendre un peu sa place au contraire ! ma grosse douleur à gauche c'est l'hématome qui me fait souffrir car j'ai l'utérus qui s'est déchiré en fait. et mes contractions c'est que l'utérus essai d'évacuer l'hématome qui n'a rien A FAIRE LA BON SANG !
hihi... je vais avoir 4h d'aide ménagère par semaine pour m'aider à m'occuper de mes 4 loulous...
si le 1é octobre l'hématome a grossi je risque d'être hospitalisée -_- !! PF !
CA NE SERA PAS LE CAS !
voilà mais le côté positif est que bébé s'est bien développer malgré tout !
affaire à suivre ! bises à vous toutes
2
salut la belle!! c'est une bonne nouvelle que tu nous donnes.. bebe va bien malgré " l'intrus"... donc tu te reposes ,tu ne penses qu'a toi, et TU délègues ... voila .profites de ton lit et dis toi que la vie est belle pour que bb se dise qu'il faut absolument s'accrocher pour venir agrandir ta "petite" famille et sa super maman positive.. bisous et :VA TE COUCHER... BIZZZZZZZZZZZ
2