Oedeme a la gorge?repondez moi svp

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 12 sept. 2009 à 13:21
 lili - 1 nov. 2011 à 17:49
Bonjour,
ce matin je me suis reveillée avec une sensation davoir la gorge gonflée comme une grosse boule plus une difficulté pour respiré cela fais maintenant deux mois que j'ai une gene resppiratoire sensation de boule dan la gorge etc..j ai passé plusieurs examens pneumologue endocrinologue cardio prise de sang etc...on a rien trouvé je precise quand meme que je fais de la tetanie et que j'ai eu une oesophagite a cause du reflux. tellement sque j avais peur je suis allé aux urgences ce matin alors que j y etai allé il ya deux jours! le medecin ma dit que j etais trop stresée et que je n avais pas d oedeme a la gorge pensez vous que en regardan ma gorge il l aurai vu si il y avait uun oedeme?merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
12 sept. 2009 à 14:57
repondez svp
1
Je pense que tu ne souffres pas d'un oedeme de la gorge les médecins l'auraient forcément vu.
C'est arrivé a mon frère et il a fallu l'hospitalisé de toute urgence tu ne reste pas deux moi avec un oedeme, le pronostic vitale est engagé.
Cependant il existe une maladie lié souvent au stress et a la nervosité qui donne parfois le symptôme que tu expliques cela s'appelle la fibromyalgie.
Comme d'autres symptômes d'ailleurs bon courage !
0