Redevenir vierge

Résolu/Fermé
aissatou diallo - 12 sept. 2009 à 12:47
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 29 sept. 2009 à 08:00
Bonjour,
jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma virginite ;aidez moi s'il vous plait je veux a tout prix retrouver ma virginite.merci
A voir également:

6 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
16 sept. 2009 à 11:55
redevenir vierge

oui tu peux recoudre ton hymen mais tu ne peux pas redevenir vierge ce qui est différent et le fait d'être vierge ou pas tu devrait en discuter avec ton futur mari eux ils n'ont rien à aire dans cette histoire et s'il t'aime vraiment il t'accepterait tel que tu es . et si t'es pas prête a faire l'amour avec un homme avec pénétration fallait pas le faire . (ps : dans le cas ou tu vas recoudre ton hymen tu vas commencer ta vie par un grand mensonge ce qui n'est pas bien , je croie que ce serait mieux de lui en parler et commencer avec des bases solides et sincères ce qui ferait durer votre couple )
92