Ma fille a le sommeil agité

corraa - 11 sept. 2009 à 07:04
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 09:22
Bonjour,
voila j'ai une fille de 14 mois qui ne fait pas ces nuits est je ne sait pas pour quelles raisons mais cette nuit j'ai essayé des dormir avec qu'elle et au depart elle n'arreté de bougé et de se reveillé et ensuite elle a fini par se calmé. Alors je vous pause la question c'est possible que c'est sa chambre qui pose un problème? et surtout est ce que je doit continué de dormir avec qu'elle car mon entourage me dit que sait pas bon de dormir avec son enfant car il va prendre de mauvaise habitude, je voudrai savoir si c'est vrai et si je peut continué a dormir avec qu'elle sachant que sont père se revaille a 23h30 pour allé travaillé. J'attend toute vos proposition et votre aide pour aidé ma fille a faire ses nuits

merci
A voir également:

2 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 10:02
bonjour corraa
ma petite question déjà s'est sommeil agité= elle dort et bouge beaucoup ? ou= elle ne dort pas et tourne deux heures avant de s'endormir ?
pour répondre à ta question je te déconseille de dormir avec elle...
je sais que s'est parfois tentant surtout que bébé dort pas bien mais vraiment si tu peux éviter .. évites !
14 mois la période de retenue des images.. ça veut dire qu'elle enregistre pendant son sommeil ce qu'elle a vécu la journée .mais non laisse la dans sa chambre.. vois si tu peux installer d'autre décor poster au mur d'un bébé qui dort ou d'un animal qu'elle aime bien ..si c'est possible regarde si tu peux changer l'inclinaison du lit ( tête à l'est ou nord est ) et il existe des petits sirop totalement inoffensif pour les bébé qui ont le sommeil agité
vendu en pharmacie ( s'est vraiment expré pour eux hein c'est pas des somnifère ne t'inquiète pas ! )
comme du " quiétude ".. petit sirop homéopathique il en existe un autre mais je ne me souviens plus du nom.. fais lui boire des petites tisanes verveine dès la fin d'après midi..
des petits truc comme ça peuvent marcher.
ah oui ! aussi.. mon bébé d'un an et demi avait des verres.. vois s'il ne faut pas lui donner du vermifuge des fois ils dorment mal à cause de ça aussi.
voilou
0
Bonjour mamounette
tous d'abord quans je dit qu'elle a le sommeil agité c'est que la nuit quand elle dort elle bouge énormément et sursaute pratiquement tous le temps, et ensuite quand j'en ai parlé a son pédiatre il m'a conseillé de prendre du quiétude et il m'a di que au bord de 5 jours si elle ne fesait toujours pa ses nuits et si elle été encore agité il fallait arreté et du coup j'ai du arreté car sa lui fesait aucun effet et aprés toujours le pédiatre ma conseillé du noctium et celui la non plus n'a fait aucun effet a ma fille et maintemant je ne lui donne plus rien, car de toute facon que je suis donne quelque chose ou pas ca ne marche pas.
Voila je vais suivre tes conseils et je te dirai quoi si sa marche
ps: encore cet nuit j'ai pas pu menpeché de dormir avec elle et je me sui prit 5 coups par ma fille :)
0