Grossesse ou pas

carene974 - 10 sept. 2009 à 15:16
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 19 sept. 2009 à 20:25
Bonjour,je suis parti chez le doc lundi il a regarde mes resultat et il a dit qu il fallait que je refase une pds car il acompter et dit que peut etre c etait trop tot i avait que dix jours de retard d apres lui pour les traces que jai eu le 26aout il m a dit que c etait probablement ou il y a eu l ovulation quand œuf s est implanter c est pour ca qu il ya eu saignement je peut etre enceinte je vais faire ma pds demain et on verra je devais la faire depuis mercredi mais il ma dit que si je le suis + les jours passe +le resultat sera augmenter

32 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 15:24
bonjour
oui donc tu as déjà fait une prise de sang ??
tes règles étaient quand la dernière fois ??
et quel est le taux à ta prise de sang ?
0
salut mes vrais dernieres regles etais le 9 juillet et les traces tres clairs etais le 26 aout pendant 4 jours il y a pas vraiment de taux pour moi c
ecrit sensibilite10ui/l
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 15:35
trace très claire de tes règles tu parles c'est bien ça ??
me donnerais tu ton âge si ce n'est pas indiscret ? ( juste pour le taux ! )
0
je ne sais pas si c est mes regles car il devait arriver nromalement vers le 9 aout le doc ma dit que c etait peut etre ovulation si je me trompe pas non c pas indiscret jai 29 ans ps c pour sa qu il y a eu traces car il que c est quand s implante d apres lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 15:53
ok bon attend on va reprendre dans l'ordre exuse moi mais je n'ai aps tout compris là du coup
29 ans ok hcg lundi a 10 ok = ( si il y a grossesse! ) =grossesse d'environ 10 jours
= ovulation ENVIRON vers le 26..27 = fécondation et début de grossesse vers le 28 ce qui aurait ramené tes règles vers le 13...14 aout !
donc bon... bizarre... étant donné que tu as eu une trace vers le 26 aout ...
donc oui trop tôt pour le dire..
une chose est sûr.. c'est vraiment négatif en dessous de 5 !
j'étais positive à 11ui/l
0
bonjour
je suis ds le meme cas que toi j suis allé chez doc ce lundi car j ai eu des pertes rosée clair milieu de cycle pas les jours de regels.. j attend pour faire un test car jai pas encore de retrad normalemnt les regels vont arrivé demain. et le doc me dit que pour les perte c pour ovulation ...
0
donc qu est ce que je dois en conclure moi que je le suis ou pas vu que toi tu etais + a 11ui
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 15:59
les filles .....les pertes ne sont pas en rapport avec l'ovulation mais la nidation ! quand on ovule on n'a pas de perte ! ça PEUT être par contre quand l'oeuf va se niché dans l'utérus ça oui..
voilà petite précision..
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 16:03
carene..............
je ne voudrais SURTOUT PAS t'induire en erreur et te faire de fausse joie !!!
je n'oserai pas me prononcer et te dire que tu es bien enceinte !
sinon si ce n'est pas le cas tu vas m'en vouloir peuchère de toi !
^_^ !!
TRÈS OFFICIEUSEMENT .................................et avec BEAUCOUP de prudence et de retenue...
j'aurais tendance à dire que oui ..pourrais bien être enceinte oui
mais vas faire ton contrôle voyons
foooooonce !!
(sourire)
0
mais pourqoui ja'i eu des perte rosée et maroon le jour 14 de mon cycle caps nidation bien sur??
vraiment c'est bizzard le corps humain!!

merciii
0
mamounette75 je viens de relire ce que tu ma ecrit et je crois comprendre que tu me dit que je suis enceinte mais jai fait la pds le 4 sept.et il etais -le doc m a dit que dix jours c est trop tot comment ca se fait et j ai fait aussi une echoet il na vait rien pas de sac degrossesse
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 16:12
oui carene...
on ne s'est pas comprise c'est pour ça !!
j'ai cru que lundi donc le 07 /09 tu étais à 10ui/L

je n'avais déjà pas compris que ta prise de sang datait du 04 !
bon ceci dit ça décale de trois jours..
et donc ?? je comprends bien ce coup ci .. au 04 septembre tu étais à 10ui/l ? est ce que c'est bien ça ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 16:09
non anna...

je ne pense pas... mon message d'avant repondait à carene..
te concernant je ne peux pas te dire pourquoi.. moi je saignais toujours un peu en milieu de plaquette car au moment de l'ovulation mon taux d'hormones changeait.. mais du coup moi.. j'avais deux ovulation dans le mois..
oui c'est bien compliqué
bizarre le corps humain comme tu dis !
^_^ !
0
luimoinous Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 16:10
bjr g un petit probleme moi oçi cela fait maintenant une bonne semaine que j ai un peu mal au ventre le matin au reveil que je suis obligé d aller pipi direct en me levant et que celui et bocoup plus foncé que d habitude sa a commencé par l apparition de bouton blanc sur mon visage quelque jour avant tt sa. je suis assez fatigué et en meme temps stréssé j ai du mal a dormir la nuit j ai eu plusieur fois au cours des 8/9 dernier jour des pertes blanches je n ai pas de courage mais je ne peu pas encor parler de retard car mes regles devré avivé cette nuit voir la nuit prochaine je ne sait pas si je dois consulter ou quoi
0
foooooonce c est sur mais a cette heure ci j irai pas loin je suis de la reunion et lers labos sont deja fermer il est 18h15 mais j irai demain mon doc aussi pense que je le suis car au debut il m avait dit de prendre duphaston et apres le calcul il a changer d avis
0
ahahah mamounette il y a un melange dans tous ces messagas oui ma pds est du 4 sept.a 10ui
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 16:59
voilà je suis rentrée de l'école
bon...oui ! on s'y perd un peu au milieu des messages.. et oui.. si tu es à la reunion et qu'il est 18h30 ça change tout ! mmdrr
bon enfin ça n'empêche pas que pour moi un test à sanguin à 10 peut être positif..
tu me tiendra au jus alors ?
0
pas de probleme je te tiendrais au courant samedi matin vers 12h de la reunion il sera chez toi 10h je crois si je me trompe pas sois cpresent sur le forum bisous a vous toutes
0
salut ben voila jai les resultat et c est encore -je dois prendre duphaston pour faire arriiver mes regles mais j ai un doute car pour mes 2 enfants il me semble que cetais la meme chose quand jai fait une autre pds j etais presque a 2mois de grossesse alors je n ose pas de prendre duphaston vous en pensez quoi jai peur de prendre duphaston au cas d etre enceinte pour les 2 autres je n ai pas eu l ooccasion de duphaston est ce que je dois le prendre oui ou non
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 11:43
bonjour carene
ravis de te voir.
négatif alors la prise de sang..
arrf...bon et re- explique moi s'il te plait combien de retard de règles as tu ?
0
salut mamounette je viens derentre alors je recommence tout,voila mes dernieres regles date di 9juillet2009ca a durer jusqu au14,puis j ai eu des traces vraiment tres clairs le 26aoutca durer entre 4/5 jours et jusqu a maintenant je nai pas encore eu mes regles jai fait une pds le 4sept.- et le9 sept toujours -
0