Saignements sans causes ?

aranna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 11:47
aranna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 10:04
Bonjour,
J'ai 24 ans et si je poste c'est pour avoir quelques réponses.

Il y a 2-3 semaine j'ai fait une metrroragie d'après mon médecin(saignement abondant en dehors des regles et pertes de gros caillots de sang). nous avons fait plusieurs test (écho,prise de sang, prélévement vaginal) qui ont révélés que je n'avait pas de lesion pas de fibrome que je n'étais pas enceinte (d'apres la prise de sang) mais que il y avait énormémént de stérocoques dans mon vagin (le prélèvement) sauf que sa ne se trouve que chez la femme enceinte. L'écho a aussi montrer la présence d'un caillot de sang dans mon utérus.

Et la mes "regles" ont commencés depuis vendredi sauf que je les trouve différentes de d'habitude (pas de maux de ventre le premier jour, plus liquide, pas de petits morceaux mais des fragments de caillots et une odeur asser forte parfois). Je m'inquiettes parce que d'habitude sa ne dure que 4 jours et la sa fait deja 7. Sa dure en longueur et je commence a stresser de pas savoir ce que j'ai.
Je précise que je suis sous la pilule adepal depuis pres de 9 mois et que je n'ais jamais eu ces symptomes.
A voir également:

2 réponses

aranna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
10 sept. 2009 à 21:48
alors ca n'est arrivé a personne ? c'est vraiment possible de saigner sans aucune cause ? s'il vous plait si quelqu'un qui a eu sa passe par la se serai sympa. Je suis asser stresser a cause de sa
0
aranna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 10:04
petite up.

Ce matin gros caillot de sang . Sa pourrait etre sa qui voulait sortir ?

Je voulais savoir vu que ma prise de sang a eut lieu le lendemain des débuts du saignement est-elle fiable ou vaut-il mieux la refaire ?
0