Maltraitance

Résolu
MeliMelo - 8 sept. 2009 à 22:42
 audgab - 6 oct. 2010 à 17:14
Bonjour,
J'ai 12 ans et demie .
Mon pere me frappe des que je dis quelque chose qu'il n'apprecie pas :(
Ma mere esseye de prendre les coups a ma place mais des bleus j'en ai pas mal .
J'ai pensée au suicide souvent , en ce moment même je gratouille mes bras avec compas ...

:( J'en ai marre de vivre comme ça , j'ai deja appelée la police , mais souvent ils ne se sont même pas presentés , ou mon pere prend la fuite ...... et revient :(

j'en vraiment marre !!

17 réponses

Et puis , quand il y a ses copains il dit tout fierement '' ma fille si , ma fille ça .. '' comme quoi il est fier de moi alors qu'il ne me dit jamais rien de gentil , et quand ses copains sont pas a la maison il est mechant et ne s'interesse même pas a moi :(
0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
8 sept. 2009 à 23:11
sa dois pas etre facile a vivre il te fuax appele le 119 apel gratuit il d aideron
voila je peux rien faire de plus
0
je veux pas ... après ils me mettront dans un foyer et moi j'ai pas envie, je veux rester avec ma mere qui ne m'a jamais frappée et qui essaie de me proteger :(
Ils sont dans une phase de divorce ( car il l'a frappée aussi ) et elle en a marre ..
0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
8 sept. 2009 à 23:29
a ok c toi qui voit mais bon le divorce sera le mieu pour vous car vivre des la souffrence n est pas genial
bon courrage a vous deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai cherchée sur google , aparement je peux porter pleinte contre lui au comissariat .. je pense que je vrais le faire car j'en ai marre de porter des vetements longs ( comme jeans ) alors que je pourrais porter des shorts , mais je veux pas montrer les bleus ...
:( et puis j'ai aucun(e) ami(e) ... tous mes amis sont dans une autre ville ou j'habitais avant donc je peux pas raconter ça , a personne ..

merci quand même
0
je vien de lire ton commentaire moi je te conseil d'allé porté plinte il ne faut pas te laicé faire et surtout pas le laicé sans sortir comme sa parce que sinon quand il aura une autre femme avec d'autre enfants il fera la meme chose ne doute pas sur se que tu pence fait le c le mieu surtout ne rentre pas chez toi toute seule dit a la police de venir avec toi bon courage miss et n'ai pas peur de le faire tu vivre mieu aprés avec ta maman
0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
8 sept. 2009 à 23:35
ecoute je te conseille de atendre le divorce c le mieu pour evite kil te frappe encore et aussiqu il en prenne a ta mere
0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
8 sept. 2009 à 23:41
mais un conseil demande de parler au juge des enfant et esplique lui se qui se passe ( qu il te frappe et montre lui les bleu que tu as) ainsi que si tu pe fait une lettre ainsi que va voir ton medecin est montre lui et qui te face un certificat declarent que c bleu son suite a des cout car au moin ta mere gardera la garde de toi et tu sera pas obligé de le voir
0
Donc je vais voir le juge quand il y seront et je demande a lui parler ?
Ou je lui ecris la lettre que je lui remets au mains propres ?
0
ils vont voir le juge quand?? si c dans longtemp va plutot voir la polices directement et montr leur les bleu que ton pere te fait et dit leur que ten a mare de te faire battre et que tu veut déposé plinte contre ton pere sa passera au tribunal il ne te laiceron pas tombé tinquiete pas
0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
8 sept. 2009 à 23:51
fais ls deux ne oubli pas le certificat medical du medecin car c est un preuve et ta mere gagnera la divorce
dsl je v lit bizoux bonne nuit et fais ce que je t ai dis se sera le mieu pour vous
0
Vanessa , merci pour ton aide mais je pense que je vais attendre d'etre devant le juge et je demanderais a ce moment là de porter pleinte contre lui ..
et aparemment je pourrais avoir des desdommagements ..... j'ai lu sur d'autres affaires et c'est comme ça que la plupart on fait ..
0
euuh je ne sais pas , en tout cas avant l'été prochain , esperons
0
Es tu sure d'avoir 12 ans 1/2?
0
sans vouloir mettre ta parole en doute ya quelque chose de pas clair dans ton histoire !!! tu n'a pas autre chose à cacher ou juste pour exister ?
0
oui Cynthia j'ai 12 ans et 1/2 .
karine , qu'aurais -je a cacher ?
0
je ne sais pas mais je trouve ton récit étrange trop détaché !!! mais je me trompe surement ! soit ca n'est pas à toi que c'est arrivé soit tu as un autre souci ...

A toi de nous le dire !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 sept. 2009 à 11:34
Bonjour Sailor-love-MeliMelo

Pour que les autres lisent tes interventions
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-362802-les-brouilles-avec-mon-pere#14

0
De comme tu t'exprimes tu n'as pas 12 ans1/2;
Tu cherches des reponses, mais que veux tu que l'on te dise si tu dissimiles ton age?
0
je suis passée par là. ma mére et mon beau père me maltraité physiquement et psychologiquement. a mes 14 ans les assistantes sociales de mon école on contacter l'ase mon cas a était traités en urgence et j ai était placé en foyer. je n'ai plus de contact avec mes parents aujourd'hui mais je suis une femme bien dans ma tete et suis moi meme maman. tout ceci est une etape difficile mais il faut que tu ailles voir une assistante socale et que tu ailles au commisariat brigade des mineurs ils t aideront et te guideront. n'es pas peur d etre placé tu ne seras que mieu quand a ta mère ne t'inquiéte pas elle sera également prise en charge. bon courage
0