Transpiration des fesses et irritation

Résolu/Fermé
bluebox - Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 10:26
 Jalil 14 - 3 oct. 2017 à 22:12
Bonjour,

j'ai 17 ans et depuis à peu près deux ans je transpire des fesses (il est interdit de rire!).

Ca arrive soit quand je suis stressé soit quand il fait chaud. Je sens mes fesses s'humidifer et ça mouille le caleçon. Parfois meme le pantalon. Quand je suis assis, j'ai peur de me lever, de peur que ça laisse une auréole sur la chaise... Je vous laisse deviner la suite.

Bref, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. j'ai déjà lu des témoignages sur internet, pas grand chose d'efficace, a priori, c'est comme ça et puis c'est tout. Mais si vous avez la solution miracle je prend aussi ! lol.

Il y a autre chose qui me gêne. Je suis souvent irrité entre les fesses, sur le haut (à 1 cm après le début de la raie). J'ai des sortes de plaques de boutons rouge qui grattent beaucoup .

J'ai l'impression que ça suinte aussi mais avec la transpiration c'est dur a savoir. Il m'est arrivé quelque fois de les faire saigner tellement que ca gratte.

Comme j'ai en permanence les fesses mouillées, je pense que ces irritations sont dues a la transpiration. Est-cece que l'eosine ou bétadine peuvent faire quelque chose à long terme?

Je voudrais avoir quelques opinions sur ces différents problèmes. Que ce soit la transpiration ou l'irritation c'est difficile de montrer ça aux filles, ça me gêne énormément.

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

6 réponses

christel13004 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 51
Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 10:30
Coucou!

Pour l'irritation des fesses, tu peux utiliser de l'eau d'émeraude qui fait disparaitre l'irritation et le grattement.

C'est un produit 100% naturel dans le but de soigner les problèmes de peau comme l'eczéma, l'aphte ou les boutons.
Par contre, pour la transpiration je ne sais pas


J'espere t'avoir aider
85