Paupière tombante,migraine,fatigue,gorge ,dos

Amadris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 17:43
 HADISHA - 7 sept. 2009 à 20:19
Bonjour,
je suis mère de 2 enfants,et a ma dernière grossese j'avais la paupière droite qui tombait de temps en temps,puis aprés mon accouchement plus rien sauf une grosse fatigue. 4 mois plus tard ça recommence ave d'horrible migraine, douleurs au dos et mal de gorge et vertige et le matin quand je me lève j'ai la paupière qui se referme et un peu enfler,je suis aller voir mon medecin généraliste qui m'a fait des prise de sang rien a signalé ,alors il m'a envoyer vers un neurologue qui lui m'a fait un électromiogramme qui c'est avérer positif selon lui ,mais trés hésitant sur sa confirmation de myasthenie ,je suis aller voir un autre neurologue a l'hopital qui lui même ma refait la texte et il était négatif avec en plus une injection par intraveineuse qui celui-ci était négatif aussi .alors irm cérébrale et sinus ,résultat sinusite maxiliaire gauche ensuite traitement antibiotique ,mais rien ni fait, je suis aller voir un orl il ne trouve rien ou disons plus rien d'aprés lui donc je vais passer un scanner des sinus mardi.j'ai toujours mal je suis très fatiguer et désepérer,j'ajoute que le neurologue au début ma fait faire un irm sans injection du médiastin a la rechreche d'une hyperplaxie timique et timome, plus une prise de sang pour la thyroide résultat rien.merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 sept. 2009 à 17:48
vous n'avez pas lu les effets secondaires d'une péridurale ? Moi c'est pour ces effets que pour mes 5 accouchements je ne l'ai pas demandée.
1