Perte de sang noir 3 mois après une ivg

Fermé
Carotte - 5 sept. 2009 à 08:27
joraline Messages postés 44318 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 janv. 2016 à 20:13
Bonjour,
Voila tt: je me suis faites avorter par aspiration le 25 juin 2009 j'ai repris la pilule, j'ai eu mes règles normalment é ya 2 semaine a peu ptès j'ai commencé a perdre un peu de sang marron é puis sa c'est arrété comme c'était venu.
Et puis la depuis 4 jours je pers du sang noir é sa coule sa coule sa coule.Du coup je suis hyper fatigué.J'ai des nausées et des vomissemnets pas posible le matin au réveil, j'ai très mal dans la bas du ventre, et je crois que j'ai un peu de fievre. Ah oui j'ai 21 ans et je sui anorexique et déprésive donc tt sa cumulé je commence a fliper!!
Une explication serait la bienvenue mais mon medecin ne peux me prendre que dans 5 jours donc por le moment je souvre et panique en silence. J'attends vos réponse avec impaciense. merci davance
A voir également:

2 réponses

esquisse6930 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 2
5 sept. 2009 à 10:09
Bonjour,

A part consulter rapidement je vois pas quoi te dire d'autre...pour ce qui est de ton anorexie et ta dépression (ça fait beaucoup pour une seule personne!) c'est sur que ça peut-être des facteurs aggravant...

Bon courage :)
2