Un dilemme dégeulasse

Fermé
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 06:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 sept. 2009 à 18:11
Bonjour,

j'arrive pas a trouvé le sommeil tellement mon coeur émet des douleurs intenable , et en outre je suis obnibulé par un grand souci qui me tenaille la conscience sans répit ,jour et nuit je ne fais qu y penser comme une obession ,il s'agit d'un dilemme ou je dois trancher pour sauver ma vie ,soit je quitte mon misérable boulot que j'exerçais depuis 11 ans clandestinement , sans assurance ,sans cotisation pour la retraite .soit je plaque tout et je m'aventurerai dans une formation entre autre de plomberie ,sachant que la durée est 18 mois ,pendant laquelle je dois pay les frais de formation ainsi que celle de ma surive ,en plus rien n'est garantie ,je peut m'engager et abondoner a mi chemin surtout si ya uniquement que la théorie ou ya pas de pratique ,je sais tres bien de quoi je parle car j'ai echoué a deux reprise dans le passé ,les encadreurs ne cherchent que empoché le fric sans se soucier de dipenser des cours avec une methodologie simple et pratique .

J'aurai bien aimé apprendre un metier dans un atelier ,mais vu mon age ,et aussi je suis assujetti de trouver un patron qui accepte m'employé pour me permettre 'apprendre les ficelles c'est quasi impossible ,les gens de mon village sont pas d'esprit ouvert et hyper jaloux ,ils ne veulent pas que tu reussise quelque chose pour eux l'ultime plaisir ce de te voir crever de faim , si ca tenait d'eux on te prive des rayons solaires . Je voulais allé sur d'autres ville mais ya pas le logis et la nourriture ,ya pas un systéme internat ,donc devant ces empéchements jai eu a la fois hésitations ,découragements et surtout surtout des appréhension terrible car si je continue dans ce boulot de merde je vais me retrouvé a la rue un jour pour étre traqué tout le temps par des chiens errants affamés.

La plupart des gens de mon voisinage ont eu des succés fracassant ,des voitures de réves , ils ont une situation stable et se soucier pas des problémes financiéres ,méme si il doit leur succés a leur proches souvent ,ou plutot il ont eu des opportunité sur un plat d'or ne connaissant pas lamertume de la poisse qui me colle a la peau .Rien que en les voyant se pavaner me fait mal au coeur qui est déja fragile pour avoir suporter un fardeau de vie empoisoné depuis l'enfance ,ils me dépassent de 50 année lumiéres ,il s'achetent du materiels et changent de foncier ,et moi suis toujours au stade comment me nourir pour ne pas mourir ,et certainement je ne mange que de la mie pas du caviar sans doute ,je ne vaux plus rien ,dailleurs j'ai l'impression qu on m'evite toujours ,n'ayant pas d'argent ,mes paroles sont vides et fades ,je ne peux pas aller chez un cadiologue pour faire un examin comme tout le monde (voir l'autre topic) et si je dois un jour m'opérer c'est foutu je serai mort avant d'entendre le tarif onéreux que les chirugiens vont me proposer . je n'ai acces a rien ni a lamour ni au femme ,pourtant jai toujours révé de fonder une famille que j'ai jamais eu ,car je savais a mesure que je tarde a realiser ce reve ,je doublerai les chance pour terminer ma vie tout seul comme j'ai connu tres tot la solitude qui ma tourmenté depuis que jétais un enfant .

Tel est ma vie ,incertitude ,humiliation ,solitude absolu , privation ,et les mots que j'ai employé ne sont pas assez fort pour transmettre ma colére ,mon dedain enver destin ,ainsi que tout ce qui a entraver ma reussite ,et si je vous ecris c'est pas parceque j'attends des recette magiques pour s'en sortir car je sais que moi seul baigne dans la merde ,personne ne vivra ma vie ,personne ne mesure ce parcours O combien triste ,vous prenez les mots tels qu'il sont ,vous ne me voyez souffrir qu a travers un texte dont la lecture et la consomation dure seulment quelque minute avant d'oublier ,alors si ya des gens ici qui croientque la vie est faite du fromage et qui vont m'attaquer eh bein sachez que l'amour propre est tout ce qui me reste . A bon entendeur.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 sept. 2009 à 10:03
Il fait beau dehors.
Va faire un tour, quelques jours de vacances te feront du bien.
Sur ce, je ferme.
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 sept. 2009 à 07:01
Bonjour
pourquoi vous ne feriez pas du bénévolat dans une association?
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 sept. 2009 à 07:10
Bonjour soraya

ya ni benevolat , ni association non plus chez nous je viens d'un pays du tiers monde et cela je crois veut tout dire .
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 sept. 2009 à 07:12
ah bon?
La plupart des gens de mon voisinage ont eu des succés fracassant ,des voitures de réves , ils ont une situation stable et se soucier pas des problémes financiéres
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
5 sept. 2009 à 07:15
nai je pas parler de priviléges ? ta loupé la suite ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 sept. 2009 à 07:19
privilège et tiers monde n'est pas toujours en rapport.
en parlant de rapprochement dois-je en faire un entre vous silquemane ou coeurcassé?
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 > lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 sept. 2009 à 07:23
Je te donne un example d'un mec qui fais partie d'une fratrie de 4 fille et lui c'est le seul coq de la basse cour son pére était radin lui donnait pas l'argent ,c'est architecte de son état il a son bureau d'étude il glande ,jusqu a ces dernier temps son pére qui a eu un handicap physique ,du coup c'est le fils qui s'accapare du fric et devenu le maitre en bord ,et voila c'est venu sans efforts ,bref je peux te donner de multiple example comme affaire d'heritage ,des mecs ayant des proches occupants des postes importants qu'il leur donne des coup de pouce pour trouve un bon job bien renuméré sans faire ni teste ni concours et c'est comme ca que ca se passe chez nous ,ici c'est pas l'europe .Le nepotisme nous a gaver mais on y peut rien .
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 sept. 2009 à 09:13
Que font les modos pour rayer ces malade menteux ? allez fumez ailleurs.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 sept. 2009 à 09:15
malade menteux

qu'est ce c'est que ça?
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
5 sept. 2009 à 09:19
viens en pv je vai texpliquer ta besoin d'une bonne leçon matinale comme je vois d'education , et c'est quoi c'est modo qui sont impartiale ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
5 sept. 2009 à 09:19
Lu

C'est une région ?
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
5 sept. 2009 à 09:23
Salut jéspre que c pas un coup de main de vengenance car ta echoué avec ta psychologie la derniére fois ,vous etes des fans? bah je croyais que tu t es compris et tu la dit toi méme que t pas utile pour moi .

Vous avez quoi contre moi vous toutes? vous n'étes pas normales et je repond plus ,celles qui le veulent ya les MP.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 sept. 2009 à 09:25
;DDD
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 sept. 2009 à 09:48
En tous cas personne ne peut m'arreter de m'exprimer tant que je fais rien de mal , n'aiu je pas souligné dan mon dernier paragrapghe qu'il faut s'attendre a des attaques perso gratuites? pour quel enjeux ? vous ne pouvez pas me stopper et je utiliserai les grand moyens pour vous poursuivre en justice pour atteinte a ma personne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 sept. 2009 à 09:52
Je lache pas l'affaire vous croyez que vous allez vous en sortir comme ça ? vous croyez que méme si je suis pauvre que je peux pas vous ester en justice toi et t es complices y compris les modos qui m'ont pas aider des le debuts de ma signalisation d'abus ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 09:55
Lâche nous les baskets surtout et va jouer ailleurs. Tes menaces, tes grossièretés en MP sont les bienvenues dans ma boites à idées, arrête donc.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 sept. 2009 à 09:55
je pense surtout que tu devrais te calmer.
les menaces aussi futiles soient-elles ne servent à rien.
Tu as grossis cette histoire de toi-même, un peu parano sur les bords très agressif, insultant et tu menaces apparemment par messagerie privée..
Les modérateurs sont complices avec la charte, et leur impartialité.
0
MARGOT > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
5 sept. 2009 à 10:00
bonjour cette discussion est a mourir de rire peut etre mesdames devriez vous ne plus repondre a lonarque il finira peut etre par s'insulter lui meme et qui sait a ce faire son propre proces...vos conseils sont bien plus utile pour d'autre membres...salut a toutes...
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 > MARGOT
5 sept. 2009 à 10:02
ah je tai reconnu toi c'est marie joe ca se voit tres bien tes en mode invité c'est pathetique tu sais de venir sous un autre pseudo soudain pour donner du renfort . Pis a vous .
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
5 sept. 2009 à 10:00
Ah tu vois maintenant comme tu as commencer a avoir peur et tellment ta pas de preuve tu t inventes des histoires comme si t es menacée alors regarde comme tu ma humilier dans tes reponses precedentes toi et t autre acolytes ,alors je dépose plainte contre votre bande et tout les complices, ca sera amende plus prison pour vous rira bien celui qui rira le dernier , je tant besoin de cette argent et qui sait peut étre c'est bon debut ce coup pour moi .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 sept. 2009 à 18:11
Je rajoute cette baliverne reçu en MP de lornaque,

Sinon je vien pr tinformer que je fai les démarche pour déposer une plainte contre les trois boufonnes y compris toi car tentendais pas mes appel et tu nes venu que pour mettre de lhuile sur le feu , vous allez plus revoir vos enfants ni votre mario c toi quil voulu ,pourtant je tai rien fait ,et comme tu me cherche j'irai juskau bout avec tt les myens quitte a detruire ce site , et derniére chose je continue a poster que tu veuille ou pas malgre vos vous ok
0