Grossesse 1 semaine avant les règles ?

An0nyme1 - 2 sept. 2009 à 09:37
 mimi29 - 2 sept. 2009 à 13:03
Bonjour,
Je me pose depuis quelque jours quelque question que je n'ose pas posé a mon entourage.
Voilà , j'ai eu mes règles la dernière fois le 30 Juillet, elles sont en principes régulière ou décalé de quelque jours.
J'avais calculé de les avoir donc entre le 27 et le 30 Aout.
Mais le 30 et 1er j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (c'était les 1er fois que nous le fesions sans préservatifs et nous ne recommenceront plus :S)
Mais voila la semaine du 24 au 31 Aout j'ai fait une mini dépression qui a pu me décalé.
Ai-je des risque d'etre enceinte ?
Dois - je prendre la pillule du lendemain ? (dernier raport sans préservatif' hier donc encore temps de la prendre).
Merci de me répondre vite !
Merci d'avance
Bisousss
A voir également:

11 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
2 sept. 2009 à 09:43
Bonjour,
A mon avis ça parait quand même peu probable que tu tombes enceinte, selon la date de tes dernières règles.
ça voudrait dire que tu aurais ovulée 1 mois après tes dernières règles...ça peut arriver chez certaines femmes mais qui ont des cycles ainsi faits.
Et vu que tu dis avoir des cycles assez réguliers, ce n'est donc pas possible selon moi.
0
Oui mes cycles sont assez réguliers, le dernier mois je les ai eu au bout de 28 Jours alors que le mois d'avant a peut pres 29-30. Cà tourne toujours autour de 28 et 30 jours mais la j'attend depuis le 28 Aout a peu près et toujours pas de règle donc je stress un peu et je pense que ça fait aussi qu'elle retarde sachant que j'ai eu un choc émotionnel la semaine ou j'aurai du les avoir. Mais comme mon raport non protégé est arrivé alors que j'avais déjà un peu de retard sa me fait un peu peur , en tout cas merci d'avoir repondu c'est gentil =).
Je viens d'acheter un test de grosesse sous conseil de ma pharmacienne mais j'atend un peu avant de le faire.
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418 > An0nyme1
2 sept. 2009 à 11:12
Tu as certes là un peu de retard apparement mais tu n'as pas parlé de rapport non protégé au moment supposé de l'ovulation? ou y en a t'il eu? sinon là c'est autre chose; mais à première vue il n'y a aucun risque de grossesse dans le cas que tu as exposé.
0
ok fai ta test es tu me tein stp je le mem problém que toi je une cycle 30j je suis en retard de 20jour je eu mal ba ventr tiraillemen ba vent es ba do seint super gonflé es pris de sang a 15ém de retard ete negatif la je suis a 20ém jour pas regle es seint super gonflé es mal donc si ce pas grossess a quoi vous pensez ?
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
2 sept. 2009 à 11:06
mimi29 faudrait arrêter de poser cette question dix fois par jours dans les postes des autres ET en en ouvrant plusieurs par jour pour toi également!!!!!!!

An0nyme1, Le mieux est effectivement de prendre la pilule du lendemain.
Si vos prochaines règles n'arrivent pas il faudra alors faire un test et consulter votre médecin.
Une autre fois..... PRESERVATIF! Ils empêchent de tomber enceinte mais aussi d'attraper des MST !!!!
0
ecoute si tu peux me repondu a mon question ne le lir pas je pose de question comm tout le monde en plus ce pas a toi mon quetion pofff j,atten la repons par moumonette bye
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
2 sept. 2009 à 11:15
mimi29: Thynis a raison
Dans ce cas si tu as une question à poser à un membre en particulier adresse toi à elle par message perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bellebelle je sais pas quoi di enfet je ne jamai fai raport protegé parcké je vai un enfant mai tu croi ce qué jai ce pas sing de grossess ?
0
oui elle as raison thanys mai je pose petment ma qustion je suis entr 4 mur je suis loi ou je suis la je peux pas voir le gygy il es en vacance ya persson a mon couté pour posé ma question es je peux declanché ma regle je sais quoi dir pardon thanys ?
0
Déjà je souhaite vous remerciez de vos conseil =).
J'ai donc fait le test , et bonne nouvelle, il est négatif , je dois tout simplement avoir du retard.
Cette montée d'adrénaline m'aura servie de lecon, côté MST je ne pense pas en avoir car je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, c'était notre premiere fois a tout les deux la première fois que nous avons fait l'amour, nous sommes fidèle et il n'y a pas d'entécédant dans nos famille, mais nous avons prévu de faire le test tout de meme au cas ou. En tout cas je suis soulagée et je vous remmercie =)
Gros bisous !
0
bon je suis desolé pour toi anonym1 tu veu des enfant ou tu ne pas pressé ?
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
2 sept. 2009 à 12:13
Le problème mimi29, c'est que TOI tu ouvres plusieurs postes déjà pour toi, et que tu poses à chaque fois les mêmes questions!!! Que des tas de personnes ont déjà pris le temps de te répondre, mais apparemment ça ne te suffit pas tu continues à ouvrir d'autres postes et à poser les questions sur les postes des autres personnes!
Nous ne sommes pas des médecins et nous t'avons dit TOUT ce que nous pouvions!!!!!!
Je pense que si tu continues ainsi à la longue tu seras bannie du forum pour longtemps!

Maintenant tu as posé tes questions, tu as eu tes réponses et on ne sait plus rien te dire d'autre tu DEVRAS attendre le retour de ton médecin OU en consulter un autre!


0
Et bien pour repondre a ta question mimi29 , je ne suis pas préssé , j'ai 17 ans, je suis en terminal et ne souhaite pas du tout d'enfant pour le moment !
Bon courage a toi, parle a ton médecin !
Bisous a tous.
0
es oui merci pour te reponse moi ossi je te souhait bonn chanc a tré bientot es bon courage a l,ecol bye
0