Le sida se transmet-il sans éjaculation ?

Fermé
toine518 - 2 sept. 2009 à 00:49
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 3 sept. 2009 à 18:42
Bonjour,
Je suis homosexuel et quand je fais ou subis des fellations, c'est toujours sans capote. Mes amis m'ont dit que même si il n'y avait pas éjaculation il y avait des risques notament avec le liquide séminale. Est-ce vrai ? Répondez moi vite svp
A voir également:

6 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
3 sept. 2009 à 18:42
Bonjour,

Pour répondre à la question initiale, OUI il y a des risques. Le VIH (virus du SIDA) peut être transmise par le sang, le sperm, les sécrétion vaginales et le liquide pré-séminal. (et autres....) mais pas par la salive, contrairement aux légendes urbaines. (Par contre, on peut avoir une plaie dans la bouche et delà peut venir la contamination)

Qu'est-ce que le liquide pré-séminal? C'est avant l'éjaculation, ton urètre se "lubrifie" ce liquide contient également un peu de spermatozoïdes et il est infectieux (peut transmettre le virus)

De plus, tu peux contracter le virus sans que la personne ait le SIDA. Plusieurs personnes sont porteur du virus (à leur insu) mais ne souffre pas su syndrome.

Il faut faire bien attention, voit a passé des tests.

Et contrairement a ce qui peut être véhiculé, les homos n'ont pas plus de chances d'avoir le sida, c'est juste que dans l'ensemble ils se protègent moins car il ne peuvent pas enfanter.

Merci
28