Traitement lichen plan

Résolu/Fermé
najwa - 1 sept. 2009 à 15:12
 régine - 22 mars 2011 à 15:28
Bonjour,
j'ai 48 ans et je souffre d'une maladie de peau qui s'appelle "lichen plan". et je veux savoir si vous avez vécu cette maladie, vous pouvez me renseigner à propos du traitement s'il vous plait!
merci d'avance.
najwa
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Ma petite fille à été atteinte du lichen plan (cheville et genou) à l'age de 3 ans. La différence avec d'autres personnes est que le lichen ne la démangeait pas. nous sommes allées consulter en Normandie une magnétiseuse et le lichen à disparu en quelques jours. Je ne garanti le résultat auprès de personne mais comme aucun remède n'existe, je me suis tournée vers cette personne et j'ai cru en elle! Il faut savoir que les magnétiseurs font disparaitre les verrues et l'exéma chez tout individu qui le désire.
67
bonjour je viens de lire votre message j'habite moi aussi la normandie et je voudrais venir en aide efficassement a mon fil de 20 ans qui a contracte un licken plan il y a quelques mois peut etre pourriez vous nous aider en nous donnant les coodonnees de la magnetiseuse car david mon fils en souffre terriblement physique et psychique merci d'avance
0
J'ai une amie qui a beaucoup de licken plan notamment sur les jambes avec des plaques épaisses et très disgracieuses et des boutons sur les bras.

Pouvez vous me répondre et me donner de plus amples informations pour venir en aide à cette personne car bien sûr vous le savez il n'existes pas de médicaments miracles et les crèmes diminuent simplement la rougeur ou la démangeaison.

Avez vous des photos avant et après le magnétiseur, car on craint toujours la supercherie ou le charlatanisme;

Merci beaucoup de votre réponse car vous comprenez le désarois de cette femme de 60 ans qui ne peut se mettre des jupes ou un maillot.

a bientôt merci d'avance de votre témoignage car il est vrai que beaucoup de gens pensent que le magnétisme est une supercherie.

BM
-1
bonjour je n'ai toujours pas eut de reponse au sujet du magnetiseur en normandie pouvez vous m'aider merci a tous
0
pouvez vous me dire où se trouve votre magnetiseur en Normandie car j'ai déjà été soignée comme cela et c'était fabuleux pour une autre pathologie ,mais la personne ne fait rien dans le lichen plan..??
0