Prise d'une pilule oublié 13h après

alyssaco - 1 sept. 2009 à 10:00
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 1 sept. 2009 à 10:09
Bonjour,
J'ai une petite question car mon cas me semble particulier. nous somme mardi, j'ai oublié la pilule de ce lundi (hier donc) et ma plaquette se fini avec la pilule de ce soir. l'oubli concerne donc la 20eme pilule. je m'en suis rendu compte exactement 13h après l'heure que je me suis fixé (mais bon je la prend rarement pile a l'heure). Mon copain étant parti a l'étranger, mon dernier rapport sexuel date de lundi dernier (plus de 5 jours) et le prochain n'aura pas lieu avant 2 mois au moins. par conséquent la période de 7 jours de sécurité dont j'ai lu l'existence ne me parait pas exister. suis-je donc obligé d'entamer la prochaine plaquette mercredi ou puis-je faire ma pause de 7 jours tranquillement.
Si je ne fais pas la pause : est-ce que mes règles arriveront? et si oui le meme jour que d'habitude? et pour les prochaines??
A voir également:

1 réponse

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
1 sept. 2009 à 10:09
Continuez à prendre votre pilule normalement, si pas de rapport, aucun risque
0