échographie vaginal et on voit pas d'embryon

hoatt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 17:41
 hoatt - 8 sept. 2009 à 01:57
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai fait un test pipi et un test sanguin après 4 jours de retard de mes règles, les deux tests sont positifs. après 6 jours du retard j'ai fait un échographie vaginal, j'étais surprise par ce qu'a dit mon gynéco, on voit rien sur l'écran absolument rien. elle m'a refait un test d'urine, c'était positif, et là elle m'a redonner un RDV pour un autre écho après 10 jours.Je suis très inquiète, j'ai peur de ne pas être enceinte et surtout que ça fait un an que j'attends ce bébé.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour, je ne comprend pas pourquoi elle ne vous à pas préscrit une ordonance pour voir votre taux d'hcg, enfin si vous avez fait 2 tests de grossesse positif c'est qu'il y à de fortes chance pour vous d'^tre enceinte, si vous n'avez rien vu à l'écran c'est peut être comme dans 80% des cas qu'il est trop tôp donc soyez patiente
1
Bonjour, Je suis super contente aujourd'hui, j'ai vu mon gynécologue. Je suis ENCEINTEEEEEEEEEE.
Merci
0