Hernie discale lombaire

gaetan67 - 29 août 2009 à 15:28
fidisse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 6 sept. 2009 à 11:16
Bonjour,

voila je m'appelle gaetan j'ai 23 ans et je souffre du dos depuis le mois de juin, la douleur est apparue suite
a une randonne pendant 10 jours avec un sac de 20kg! j'ai essaye une premiere infiltration qui n'a rien donne, puis nombreux traitements anti douleurs et anti inflammatoire (notamment cortisone), pas grand changement!
je suis alle chez un osteopathe, toujours rien... apres avoir fait une radio lombaire et un scanner on a decouvert un tassement de 2 disques lombaires et un "derangement intervertebral mineur", mais pas de hernie discale a proprement parle! je me sentais soulage.... et la douleur a commence a s'attenuer legerement!
j'ai eu le malheur de reprendre le travail (je suis pompier) et je me suis refait a nouveau mal il ya 3 jours!
mais cette fois la douleur est insupportable et elle se prolonge dans la jambe, je pense donc que le diagnostic initial a evolue vers une hernie discale!!
je ne sais pas quoi faire!! infiltration?? operation??
si vous pouviez me donner des conseils je vous en serais reconnaissant!!
merci
A voir également:

1 réponse

fidisse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
6 sept. 2009 à 11:16
slt j'espère que tu trouve tes réponses pas tjrs évident quand on souffre on est tous un peu perdu, moi j'ai été opérée le 21 août et plus autant de douleurs plus rien à voir du tout chaque cas est différent mais saches que ca peut durer des années a souffrir ne fait pas cettre erreur et exige à voir un chirurgien moi le jour où je l'ai vu il m'a simplement dit la semaine prochaine je vous opère tellement je souffrais et tellement de mal à marcher, dur de ne plus pouvoir faire du sport de bouger normalement quand on est qq un qui a la peche ne tombe dans ce cercle il est vrai ke l'on dépend de certain toubib qui ne comprenne pas notre douleur phisyque et moral de se voir aussi diminué
bon courage et ne reste pas comme ca surtout
biz
0