Sentir qu on est enceinte après un rapport

Fermé
chouchou - 29 août 2009 à 09:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 sept. 2011 à 14:24
Bonjour a tte les mamans et futurs,
alors RESUME:j ai eu les règles le 10 ou 11/08/09 je me suis fais enlever le stérilé cuivre(je précise sans douleur il s est enlevé allaise) le 24/08/09 a 14H le soir même j'ai eu un rapport avec mon chéwi , le lendemain matin douleur a l ovaire coté gauche+petit filé de sang rosatre a la fin des urines et depuis hier le 28/08/09 j'ai mal au sein quand je les touches surtt le gauche?????????quelqu un aurai une explications SVP!!!!!!merci merci tt le monde
A voir également:

2 réponses

Moi aussi, je crois que je peux dire officiellement que je me sens enceinte mais j'ai si peur d'être déçue que je m'attends à tout moment à voir apparaître mes règles. je n'ai qu'un ou deux jours à peine de retard mais j'ai senti que ça pouvait être cette fois là le jour même, la minute même après le rapport le 16/08. Comme je ne voulais pas me faire des fausses joies, je me suis dit attends tes règles et tu verra. J'ai vu le médecin ce matin pour autre chose et j'en ai profité pour lui poser la question. Il m'a conseillé d'attendre la fin de la semaine pour faire une PDS et m'a mise sous acide folique. Je ne veux pas faire le test pipi car j'ai peur de me faire une fausse joie ou au contraire d'être déçue par erreur. Donc il faudra encore attendre, je suis patiente comme fille, ça fait des mois (depuis l'arrêt pilule) que j'attends le rapport non protégé car monsieur n'est pas contre mais pas pressé non plus! Du coup, ça fait 2 semaines passées que je me sens enceinte et que je me perçoide en même temps que non pour ne pas être déçue.
J'ai eu tous les signes de mes règles sans les règles et la douleur, mais ils ont disparu. Par contre, j'ai eu de petites pertes brunes. Bref, faudra patienter!
4
merci pour ton conseil la patience est une vertus il faut savoir l adapter, j espère que tu auras la joie d être positif au test si tel est ton désire on ce donne des infos sur les nouveauté avenir car ta situation m intérresse car j'aimerai aussi l être et je suis dans le même cas que toi (un homme pas présser)bizzzz et merci a bientôt pour d autre info
0
bbvoulu > Anonyme
1 sept. 2009 à 23:44
Merci pour tes encouragements. Mais comme cela devait arriver, j'ai eu mes règles ce matin donc, c'est raté pour cette fois! Un peu déçue malgré le fait que je m'y préparais. Surtout que hier soir en me couchant, je me sentais heureuse et avant de m'endormir, je me suis dit :"bon, si demain, toujours rien, je prends officiellement le rdv pour la Psd en fin de semaine quitte à l'annuler"
Ben, je n'ai pas eu le temps de prendre le rdv. En même temps, je ne voulais pas trop me prendre la tête, il n'y avait que peu de retard encore mais dans ma tête, ça semblait être possible. Tant pis, une autre fois!
Je ne dis pas la prochaine fois car cela va dépendre de beaucoup de monsieur et du jour où il ne pourra plus se "retenir". Si ça tombe bien et bien, ce sera bon, sinon ben , il faudra encore attendre. Je ne lui en ai pas parlé en tout cas, à personne d'ailleurs. ça ne servirait à rien, sauf peut-être à compliqué (recentrer sa vigilance pour repousser au plus l'éventualité). Je ne veux pas prendre ce risque même si peut-être que ma réaction le ferait plutôt réagir plus positivement.
Bon courage à toutes!
0
salu a toutes moi je suis une petite adolescente de 15ANS j'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie et beaucoup de souffrance , mais ya une semaine j'ai eu un rapport je sais pas si oui ou non après avoir couché sil avait mis un preservatif ! maintenant je me sens bizarre j'ai envie de vomir mais je vomis pas je mange tout l temps comme ci j'avais faim dès que je me couche je me sens fatigué je dors bien que mes règles ne sont pas reguliers et que ma poitrine ne me fais pas mal mais quand je presse un peu j'ai une douleur quand meme mais je sais vraiment pas si je le suis ou pas j'ai peur car mon père est très sevère et il est tellement droit ma mère elle elle est pharmacienne mais elle aussi elle est un peu comme ça pas trop sevère mais je sais deja qu'elle ne pourra pas me comprendre quoi ! car je suis trop jeune sil vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin d'avoir de l'aide et des conseilles merci les filles !!! kisss
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 sept. 2011 à 14:24
il n'y a pas d'autre solution d'attendre 3 semaine après le rapport a risque pour aller faire la prise de sang sauf si tes règle arrive entre temps

tu peux allez dans un planning familiale pour avoir des explication sur ce que tu dois faire

et a l'avenir fait double protection ; pilule+préservatif
;=)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 09:56
Bonjour,
Attendre un éventuelle retard de règles et faire un test de grossesse.
Cela peut etre l'ovulation, mais pas forcément une grossesse.
0
chouchou2519 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 10:51
merci maydo pour ta réponse!!!!!!!! si dautre personne on des explication je suis ouverte
et encore une question est il possible qu après un rapport on sent que la petite graine a était semer ????(ex: oups je croit que cette fois c'est la bonne je suis enceinte je le sent ihih) merci pour vos réponse!!!!!!!!
0