Sports pour maigrir

Résolu
L'énorme - 29 août 2009 à 01:08
 Meemee7 - 2 mai 2015 à 04:09
Bonjour,
Voilà, en fait je fais 1m70 pour un peu plus de 90 kilos (c'est énorme), je mange équilibée, mais je ne fais pas de sport.
J'ai déjà fait de la dance, mais j'ai arrêtée, je ne supportais pu de voir mon énorme corps en tutu, alors que toutes les autres filles du groupe avaient pas un kilo en trop.
J'aimerais que vous me conseillez quels sports je devrais faire pour perdre surtout du ventre (j'ai des bourlets) et des hanches, pour les cuisses, le vélo d'appartement, sa ira?

J'en demande beaucoup, désolé.
A voir également:

27 réponses

Salut!
Si je peux te conseiller un sport qui m a permis de non seulement me motiver et de perdre rapidement c'est la piscine.
Comme je ne supportais pas de courir et de sentir ma graisse bouger dans tous les sens au moindre mouvement, je me suis mise doucement a la piscine et ca a fonctionnait rapidement.
Les autres sports m essoufflaient et puis le sport c est pas mon truc et je finissais par manger plus ou desesperer. Au debut ca m enervait de me mettre en maillot de bain mais en fait une fois dans l eau, tout le monde s en fout! ( tu peux toujours courir jusqu aux vestiaires ni vu ni connu;)
Bref, quand tu nages, tout ton corps est en action et avec l effet d apesanteur de l eau tu te sens legere alors c est plus facile. En plus tu n as meme pas besoin de te soucier a muscler qu une seule partie de ton corps. C est vraiment genial.
4 minutes de marche te font bruler environ 15 calories alors que la piscine c est seulement une minute.
Commence juste par faire quelques longueurs tranquille, crawl et brasse.
Tu verras ca va finir par payer et c est beaucoup plus motivant!
Bonne chance!
6
SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27
29 août 2009 à 01:26
tu connais pas un autre sport pas tro physique mais efficace.je c'est pas nager et j'en et pas honte.il me faut quelque chose de pas fatiguant je souffre de tachycardie.
0
Mimi > SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
29 août 2009 à 01:29
Ben franchement non!
Justement, la piscine c est vraiment ce qu il y a de moins fatiguant! Tu y vas a ton rythme en fait.
Il faut pas non plus faire des longueurs de fous jusqu a t essoufler. Meme du surplace quand t as pas pied dans l eau te fait bouger. Alors go! En maillot!;)
0
L'énorme > Mimi
29 août 2009 à 01:30
A une heure du mat'? xD
0
SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27 > Mimi
29 août 2009 à 01:36
jamais on me vera en mailot ou pas pour l'instant.je suis complexer, je c pas nager. mon copain me trouve bien comme sa. mais pour ma sante g encore besoin de maigir meme asise je suis essouffle
0
L'énorme > SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
29 août 2009 à 01:39
Moi aussi je suis très complexer, et je disais toujours que j'irai jamais me montrer en maillot de bain, et pourtant c'est arrivé fin juin, mes amies ont réussies a me mettre en maillot mais après je sortais pu du tout de la piscine lol.
Moi non plus je sais pas nager, on a jamais voulu m'apprendre, j'ai juste regarder mon frère faire, et je suis plus lente qu'une tortue et fière!! XD
0
Mouais.....Un regime est avant tout psychologique, meme si tu t es habitue a ton nom comme tu dis, ton subconscient n est pas fou, on s habitue a tout comme on dit mais si tu entendais toute la journee des gens te dirent que tu es belle et que tu es la meilleure, tu finirais aussi par soi le croire ou te sentir mieux.
Quelque soit ta situation familiale, et aussi du au fait que tu veuilles pas non plus etaler ta vie privee sur ce genre de forum, il faut absolument que tu te ressaisisses, et que tu te dises avant tout que tu merites d etre aussi heureuse, bien dans ta peau et en bonne sante toi aussi. Et surtout...POURQUOI PAS TOI? Pourquoi n aurais tu pas le droit a tout ca, tu n es certainement pas plus nulle qu une autre (nul? qu'un?) et apres tout c est TON corps et TA vie....il n est JAMAIS trop tard pour entreprendre quoi que ce soit.
Quel que soit l age qu on ait, on se dit toujours que c est trop tard. Je me disais deja a 15 ans que c etait trop tard! Me trouve trop debile maintenant. J avais LARGEMENT le temps de commencer a faire un regime ou me motiver. Une fois qu on est lance, que l on commence a voir des resultats, on se demande aussi pourquoi on a pas commence plus tot! C'est fou!
Je pense pas mal que si tu dis a ton pere que tu es desole, que tu n as pas d argent a lui donner car non seulement tu l as utilise a la piscine, mais en plus tu penses continuer. Responsable comme il ldoit l etre, un parent n a pas a demander de l argent a ses propres enfants! C est quoi cette histoire!
Si ca t embete et bien dis non, pour une fois! Tu feras face a ces situations dans ta vie plus tard alors c est maintenant qu il faut commencer a savoir dire non.
Apres tout, je ne peux pense pas que tes parents verraient un inconvenient a ce que tu ailles a la piscine regulierement. On veut tous avoir des enfants en bonne sante, et c est toujours mieux que de rester devant son ecran d'ordi. Ca leur fera certainement meme plaisir de voir ton argent dans ce genre d activite.
Tu sais quoi, si c est pour depenser ton argent plus tard dans des pilules miracles amaigrissante ou des boissons amincissantes, crois moi, j ai tout essaye, vaut mieux depenser son argent utilement et intelligemment!:)
1
J'aime bien la piscine, j'y suis allée y a deux jours avec des amis (et mon dieu! Je me suis montrée en maillot de bain devant des garçons!!!!)
N'ayant pas de piscine chez moi, je dois aller a la piscine municipale, et + de 2 euros a chaque fois, aie aie.
Courir juqu'aux vestiaires c'est impossible, si hors de la piscine tu cours, tu glisses et tu retombes dans la piscine xD (ça a était testé et approuvé! mdr)
0
SI T ES DE LA RP CA DE T IRAI DE FAIRE DE LA PISCINE AVEC MOI SUR PARIS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu est ce que tu fais encore debout a cette heure la??!! lol Va te coucher et vas nager demain matin, le sommeil aide a maigrir et surtout ca t evite d avoir faim et de grignoter le soir.
Je suis au Canada, il n'est que 19h30 ici....;)
0
Je n'arrive pas à dormir avant quatre heures du matin et ensuite je me lève vers midi, j'entends même pu mon réveil sonné! Ma mère doit venir me réveillée et me secouer dans mon lit pour que je me réveille.
0
Aie aie! Pas bon du tout ca! Y a rien de pire si tu essaies de perdre du poids. J arretais pas de grossir moi quand je faisais ca. Il faut que tu reprennes un rythme plus regulier. Ton metabolisme est maintenant habitue a se coucher tard alors forcement, si tu fais rien de ta journee et que tu te leves tard, tu ne peux pas dormir le soir, c est logique.
Moi je me leve toujours tot et je fais en sorte de ne pas manger trop tard le soir pour aller me coucher apres la digestion. Meme quand je suis en conge je me leve tot, ca a change ma vie et je fais beaucoup plus de choses qu avant car je me sens en forme.
De plus, je ne suis jamais fatiguee ( a part si j ai trop mange la veille au soir) et si je me couche tard un soir, je me leve tot quand meme le lendemain et je me couche tot le lendemain. De cette maniere, je suis fatiguee le soir venu.
(Tot pour moi c est 7h mais ca depend ton age) Plus jeune 9h c est pas trop mal je pense
0
T inquietes tu n es pas la seule. Je n ai personne pour me soutenir non plus et je n ai eu personne durant toute ma perte de poids non plus. Et quand tu perds du poids, la seule chose que ton entourage puisse de dire c est qu il faut que tu arretes et que c est "assez maintenant" ..Hyper frustrant!
J y suis arrivee seule, pourquoi pas toi? Tu peux toujours demander conseil sur les forums. Ca occupe et quand tu tapes, tu ne peux pas manger .....(logiquement.lol)
0
quand je suis devant mon ordinateur, je n'ai JAMAIS faim xD.
Mais je bouge pas donc c'est pas bien.
J'aimerais que ma mère me soutienne, mais a chaque fois que je lui parle de perdre du poids, c'est: "tu veux de la glace? =D Des gateaux aux chocolats? =D"
0
J'ai 15 ans, et j'ai beau me coucher tôt, je bouge pas dans mon lit je pense a rien, et quand je sens que sa fait hyper longtemps que je suis là je regarde mon réveil et il indique souvent 3h ou 4 h du matin.

Le soir je mange à 22 heures car ma mère dit avoir beaucoup de travail à la maison, et je ne sais pas faire à manger, je suis graaaaaaaave! =O
0
Ouh la la! C'est beaucoup trop tard ca 22h! C'est dingue! Il faut vraiment que tu changes tes habitudes si tu veux maigrir car ca va etre trop difficile et tu risques de desesperer.
Moi je ne mange JAMAIS apres 20 h par exemple. Sinon je ne dors pas et je tourne en rond dans mon lit. Il faut que tu donnes la chance a ton organisme de "puiser dans tes reserves de graisses". La nourriture est censer te donner de l energie, pour que ton corps fonctionne. A moins que tu te sois gavee et la ca te fait dormir. lol
Si tu recharges tes batteries avant d aller te coucher, c est normal que tu ne puisses pas t endormir.
J ai perdu du poids tres vite en gardant ce rythme. J etais bien contente de voir tous les matins que mon corps s amincissait de jour en jour. Je me reveille et j ai tres faim. Je ne me sens plus lourde le matin et je ne baille plus des heures comme avant.
J ai passe l age de vivre avec mes parents mais je peux te donner des conseils de plats simples a faire si tu n aimes pas ou ne sais pas cuisiner. Tu n es pas oblige de manger des cochonneries.
0
Si tu peux donner des conseils je les accepte avec un grand oui! et je te dis un grand et énorme Merci!
Je mange à vingt heures que a ces moments-la: quand mes parents se sont engueuler et se font la gueule pendant deux trois jours.
0
Je vais te donner des conseils et des idees dans ce cas. Ca serait par contre beaucoup mieux si tu avais un autre pseudo que "L enorme"!! C est pas tres gratifiant! Ca ne peut pas t aider non plus de lire ce mot a chaque fois non plus...tu ne penses pas?
De plus si tu as des problemes familiaux, ton instabilite a controler ton poids doit certainement en etre la cause ou sans doute en faire partie. La nourriture doit peut etre etre pour toi un refuge, un moyen de te venger, ou de penser a autre chose, un endroit ou te refugier ou t echapper pour un moment. Un moment de plaisir....qu en penses tu? On a tous une raison au fond de soi tu sais. C'est pas super genial d entendre ceux qu on aime se crier dessus, surtout quand ils ne nous ecoutent pas!
Moi, j aurais aime que quelqu un m aide ou m ecoute aussi quand j avais ton age.
0
L'énorme > mimi
29 août 2009 à 02:24
J'ai commencée à me goinfrée quand j'étais en CE1, ma meilleure amie venait de déménager, et quand je mangeais je me sentais bien, alors je mangeais de plus, dès que j'ai un problème je me rus sur la nourriture.
Mon pseudo, je l'ai tellement entendue que sa ne me fait plus rien.
Et pour mes parents, ils ne se disputent pas toujours, (deux trois fois par an), mon pere a juste repris a fumé là, et ma mère lui fait la tronche et ne veut pas payer les cigarettes, alors mon père me demande de l'argent, et je ne sais pas dire non, donc je lui donne (donc je ne peux pas aller a la piscine).
0
En gros: pose ta question au lieu de tourner autour du pot.
0
être militaire= pas tuer des gens.
A mon avis, post un sujet la-dessus et sa devrait te répondre
0
BADBOY....deja change ton pseudo...tu ne vas pas faire de toi un ange avec ce genre de nom.Et puis tu es sur le forum MAIGRIR ici. Personnellement je ne peux pas t aider, ici on parle de poids. Va dans religion, ou croyance, quelque chose dans ce genre. Reflechis bien et pense a ton avenir.
0
Les pilules j'arriverais jamais a les prendre, et j'ai pas confiance en ça (et en plus je n'arrive deja pas a avaler des medocs...)

J'ai aussi l'impression que c'est trop tard, que j'aurai du faire ça en rentrant au college, que sa devrait faire quelques années que je serai super dans ma peau et tout.
Mais... mieux vaut tard que jamais?

Ma mère préfère que je sois devant l'ordi, elle aime pas me savoir hors de la maison, même si elle sait ou je suis.
J'ai des amies qui disent que je suis jolie et bien, mais je peux pas me le rentrer dans le crâne, ok... si je perdais du poids je me trouverais mieux mais la... même une poubelle c'est sublime a cote de moi :s
0
Meuh non voyons! Y a des tonnes de filles qui voudraient etre comme nous je suis sure. C est juste dans notre tete. Et si tu penses comme moi que tu te sentirais mieux si tu perdais du poids alors cesse de penser et passe a l action comme moi. Ecoute les gens a qui c est arrive, moi je me sentais comme toi aussi et bien que j aurais pu le faire avant et que je m y suis mise tard, je suis bien contente de l avoir fait maintenant.
Maintenant mon poids varie entre 53 a 55 kilos pour 1 metre 74 et je garde la ligne. Je dois faire attention a ce que je mange mais je ne frustre jamais.
Tout le monde se foutait de moi au College ou au Lycee et maintenant quand il me voit, il n en revienne pas.
J ai eu de la volonte, me suis dit: "attends une minute la, c'est MON corps, et j ai une tete, je fais ce que je veux! A partir de maintenant c est moi qui prend le controle, un point c'est tout.

Explique a ta mere la situation a ta facon: "Maman, je sais que tu penses que je me fais des idees mais j aimerais etre plus en forme et faire un sport facile, comme la piscine, pour me sentir mieux"
Ne luis dis pas direct: "Hey M'man, jsuis trop grosse, faut absolument que je fasse un regime, j arrete la glace et finis les ptits gateaux!!" La c est sur, elle va te rire au nez et puis les parents s en foutent quand on veut faire un regime, a moins d etre SUPER obese et qu un docteur leur dise qu on doit perdre du poids car on met sa sante en danger.
Faut pas te priver de manger c est tout car le jour ou tu craques tu reprends tout.

Dis moi ce que tu aimes manger par exemple....tu preferes le sucre ou le sale?
Ton plat prefere?
Grignotes tu souvent? Si oui, quoi?
Tu craques pour quoi en general?
Manges tu de tout? Des legumes?
Qu est ce que tu detestes?
GO !
0
Je préfère le sucre, salé pas trop.
Je grignote dès que j'ai faim, si c'est juste après manger je prends un bon morceau de pain, après je vais prendre des barres de chocolats, 4 ou 5... et comme j'arrive pas a dormir je peux avoir faim alors je descends a la cuisine, je prends un yaourt, et un bout de fromage avec du pain.

Je mange de tout, légumes et tout, ma mère fait toujours pleins de légumes le midi (sa peut souvent être, haricots verts et de la viande)
J'aime pas le choux et la salade, doit y avoir autre chose mais je sais pu... je suis pas difficile niveau nourriture.
0
Ok...tu n as pas l air trop difficile donc c est cool pour surveiller sa ligne et perdre du poids;)
Le truc est d apprendre a BIEN grignoter. On dit que le grignotage n est pas bon mais si ca peut te rassurer, moi je garde la ligne en mangeant plusieurs fois par jour. Avant quand j avais faim, j attendais le repas suivant mais comme je crevais de faim, je mangeais super vite et surtout super plus! lol
Evidemment je ne jete pas sur des barres de chocolat par exemple. Ca c est pas bon comme grignotage.
Si tu as faim, c est peut etre aussi parce que tu as fait un repas trop leger ou sans feculent.
Comme toi je mange de tout, j aime beaucoup le pain aussi mais je mange toujours du pain complet, ou au grains. C est beaucoup plus rasasiant, tu en manges moins car c est riche en fibres et les fibres aident a maigrir.
Et puis tu finis evidemment par en manger moins.
Je fais attention d avoir toujours un peu de feculent a chaque repas, meme le soir si ca me tente et surtout comme toi si tu te couches tard (pour ca qu il va falloir que tu te couches tot, tu pourrais dormir et a la place de manger, tu corps serait deja en train de puiser dans tes reserves;)

Quand j ai faim, je mange une banane, ou un toast au beurre de cacahuete. C'est riche en proteines, c est des bonnes graisses (si tu ne te goinfres pas evidemment) et en plus de ca c est super bon.
Si tu preferes le chocolat au gouter, moi je prennais genre un quart de baguette avec du beurre et 4 carres de chocolat style Poulain.

Il faut absolument eviter de boire des jus de fruits ou des sodas ou preferer les fruits. J aime les raisins car j ai l impression de grignoter. C est sucre mais bon...c est toujours mieux qu un Mars!
Et puis, je fais sauter du popcorn au micro-onde aussi. Quand je fais un repas leger le soir, genre legumes poisson je me fais plaisir devant la tele avec du popcorn. Ca n est pas tres calorique en fait, contrairement a ce que l on pense. Il faut apprendre a lire les tableaux nutritionnelles.

Evite d acheter des trucs systematiquement 0% ou sans gras car la plupart d entre eux sont des conneries.
Qu en y a pas de gras, y a trop de sucre et vice versa.

Privilegie le poisson plutot que la viande. 3 fois par semaine c est bien. Mange des legumes a chaque repas.

Je me fais beaucoup des trempettes de legumes aussi. Carottes, Celeri, Chou fleur et brocoli crus....Ca m occupe de les peler et les couper. Mes invites a la mmaison adorent ca, c est sante et avec les sauces Tzaziki ou tomate ou Hummus, tu as l impression de "grignoter" et c est tres rassasiant.

J achete des petites carottes pour grignoter aussi ou des tomates cerises.

Pour le sucre, toute sorte de fruits, c est deja mieux que les chocolats ou le fromage.

En fait, si tu veux savoir un truc de special demande moi juste...car ca risque d etre long.
Moi je mange de tout avec moderation et en petite quantite. Hier j ai mange un Kit Kat, c etait mon petit plaisir de la journee;)
0
Ah oui j oubliais!
Je ne me prive pas de creme glacee non plus! Quand j ai vraiment envie d une glace j achete la glace Haagen Daaz individuelle aux amandes, c est environ 220 calories alors que celle du Mc, le sundae au caramel est environ 350 calories!
Et puis certains yaourts glaces peuvent etre tres bons aussi et soulager quelques fringales. Tu peux meme glacer tes yaourts toi meme en les mettant au congelateur;)
Par contre je fais toujours attention a ne manger ma creme glacee trop tard le soir avant d aller me coucher:)
J ai commence vraiment a perdre du poids en mangeant plus (de bonnes choses) dans la journee et de manger moins le soir ou moins tard...et d eviter les sucres le soir;)
0
Oh non, délicieux sundae au caramel tu donnes trop de calories! ='(
Je vais essayer de retenir tout ça et de mettre en oeuvre, merci pour tes conseils.
Mais j'ai peur de quelque chose, il y a un an, j'ai perdue cinq kilos et quand j'ai vue ça j'en ai sautée au plafond! Mais le problème c'est que après je me suis empifrée de cochonneries et j'ai tout repris et pris encore un peu de kilos.
Et j'ai peur que sa recommence. (sa y est, j'est envie d'aller manger un truc!)
0
Oui c est normal. Ca me faisait toujours ca avant que je perdais du poids. J etais super fiere de moi et puis comme j avais perdu du poids, me disais que j avais bien le droit a une petite "recompense" et puis une autre et comme je voyais que je recommencais a reprendre, je continuais a manger en me disant une fois de plus que "tout etait perdu" .....je me frustrais tellement avec des regimes bidons et debiles que j avais trop envie de choses dont je me privais. C est pour ca qu il faut que tu apprennes a bien manger en te faisant plaisir pour ne pas craquer.
Changement de sujet: c est normal que tu aies faim!!!! T ES TOUJOURS PAS COUCHEE!!! Maintenant tu vas devoir manger quelque chose, car si tu as faim tu ne pourras pas dormir et comme toujours tu vas certainement te coucher avec quelque chose dans le ventre.
Leve toi de bonne heure demain, tu seras beaucoup plus fatiguee demain soir. Tu pourras toujours me laisser un message si tu veux mon aide.
Va te prendre un verre de lait ca aide au dormir. Mets y une cuillere de miel et fais chauffer ton lait a la rigueur.
Ne mange PAS de chocolat, ni de pain ou de fromage. Tu vas avoir trop dans le ventre sinon.
Et puis demande a ta mere d acheter des barres de cereales a la place. Ils en font des tonnes de nos jours. Les Special K sont ARCHI sucrees ne les achete pas. Choisis les avec des cereales, des noix et fruits secs des choses comme ca.
Pour ce soir fais attention, ne craque pas, dis toi "je peux le faire", tu vas voir demain quand tu te leveras tu seras fiere de ne pas t etre empiffree et tu te sentiras motivee petit a petit ok?
0